|
|
| Auteur | Message |
|---|
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: L'Homme qui Marchait Mer 22 Avr - 22:18 | |
| À tous les cinq ans, l'être fantomatique que l'on surnomme « l'Homme qui Marche » traverse le village de Valleyburg, pendant que les contrées s'emplissent de monstres et de mystères. Personne ne sait où se rend le promeneur spectral, mais un jeune garçon nommé Jamie va bientôt le découvrir -- s'il survit d'abord aux horreurs sinistres de la terrible Nuit Temporelle. Donnez votre avis sur le Tome 1 de la série ! _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Jeu 23 Avr - 19:30 | |
| J'ai bien aimé ce tome, les intrigues sont bonnes et les créatures "attachantes".. si on peut dire ce mot XD Tout simplement dommage que je manque de temps pour lire ces temps-ci, parce que le deuxième tome se trouve dans mon coin de livres à livre, avec ma fiche de personnage du tome 1 bien prête entre ses premières pages ^^ _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Jesscoool Grand Guerrier

Messages: 44 Points: 1239 Date d'inscription: 24/04/2009 Age: 16
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Sorciere Nom: Jess
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 26 Avr - 20:37 | |
| J'ai lu  ce livre et je le trouve vraiment bon. Jesscoool |
|
 | |
Oiseau Admin

Messages: 335 Points: 2340 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 39 Localisation: Xhoromag
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 26 Avr - 23:12 | |
| Dès que vous aurez lu les tomes 2 et 3, dites-moi lequel vous préférez. Et ensuite, il faudra tirer les oreilles d'ADA pour savoir quand ils comptent sortir le 4 .... ^_^ |
|
 | |
Jesscoool Grand Guerrier

Messages: 44 Points: 1239 Date d'inscription: 24/04/2009 Age: 16
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Sorciere Nom: Jess
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Lun 27 Avr - 19:43 | |
| Il y en a combien? car j'ai hate de lire les suites. jesscoool |
|
 | |
Oiseau Admin

Messages: 335 Points: 2340 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 39 Localisation: Xhoromag
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Lun 27 Avr - 22:58 | |
| Il y en a 9 en tout — pour la première série complète. Ensuite il y en a 75 autres. Lol. |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
Oiseau Admin

| Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Mar 30 Juin - 12:17 | |
| Euh, RO ... Le mot PIS ne signifie pas "après" ou "plus tard". PIS est le contraire de MIEUX, comme PIRE est le contraire de MEILLEUR. Exemple : Vous êtes laid. Pis, vous êtes hideux. Le contraire serait : Vous êtes beau. Mieux, vous êtes superbe. |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 2 Aoû - 17:32 | |
| J'ai vraiment aimé et c'est très intriguant. Alors, ceux qui l'ont lu vont devoir AB-SO-LU-MENT aller se procurer le tome 2 (et les autres) ! Chapeau, Martin ! Aussi, je dois avouer que j'ai eu peur en lisant le chapitre avant le ''1''...  |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 2 Aoû - 18:13 | |
| Peur dans quel sens ? Que l'histoire soit mauvaise... ou réellement peur dans le sens de "la chair de poule" ? _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

| Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 2 Aoû - 18:18 | |
| ''La cher de poule''. Les histoires d'esprits, moi...  |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Mer 17 Mar - 19:46 | |
| J'ai adoré! J'ai vaincu les ennemis haut la main.  |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

| Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 27 Juin - 20:37 | |
| Je l'ai relu (et si je regarde mes commentaires ci-dessus, cela veut dire que j'ai fait une rerelecture ? Car j'étais certain que c'était la deuxième fois... Mais bon)Alors, cette fois-ci, j'ai fait beaucoup de combats et j'ai tout aussi ADORÉ ! Pourtant, je ne sais pas si c'est la chance qui me colle quand je lis es livres-jeux, mais j'ai faits beaucoup de combats difficiles, toujours en perdant très peu d'Endurance.Voici ces combats (pas en ordre, et j'ai trouvé l'épée du Soleil Blanc et mes compétences sont Habileté = 22, dommages +4, protection 0 et Endurance maximale 60) : Créature luminescente des profondeurs, Être hurlant (que j'ai tué avec un bracelet de cristal bleu), Spectre Sacrificateur (je l'ai tué avec une seule charge de Baguette d'Anéantissement, mais en tirant deux fois), Trois chien des ténèbres de la fin, Entité lumineuse et le Chien des ténèbres du début. Je n'ai utilisé aucun privilège zéro, et j'ai utiliser 8 pastilles rouges et j'ai le liquide jaune de vers la fin. Mon Endurance a baissé à 12 points et jamais moins.Donc, comme tout tes livres, J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE ! Cote : Je trouve que c'est un peu difficile de coter les livres-jeux... Mais je donne 9/10 ! (Je sais, normalement je suis plus précis, mais c'est dur de coter les livres-jeux et la cote varie à chaque lecture...)P-S : C'est drôle, quand je relis un de mes posts, plus-haut, j'avais eu peur en lisant les pages 3 à 14 Mais maintenant, je n'ai vraiment plus peur des histoires d'esprits. P-P-S : Y a-t-il eu des gens qui ont testé le tome 6, finalement ? Et aussi, tu mettras les tomes 7, 8 et 9 en test, car c'est certain que je vais les tester ! Ça me fait toujours plaisir de donner mes commentaires à l'avance et de voir mon nom dans le Remerciements ! |
|
 | |
Oiseau Admin

| Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 27 Juin - 20:49 | |
| | R.O. a écrit: | P-P-S : Y a-t-il eu des gens qui ont testé le tome 6, finalement ? Et aussi, tu mettras les tomes 7, 8 et 9 en test, car c'est certain que je vais les tester ! Ça me fait toujours plaisir de donner mes commentaires à l'avance et de voir mon nom dans le Remerciements ! |
Non, personne n'a testé le tome 6. Je l'ai envoyé à ADA en me faisant confiance. Je ne sais pas si je vais mettre les tomes futurs en test (un seul testeur volontaire n'est pas très excitant, il faut l'avouer). J'attends d'abord qu'ADA sortent le #6, car les ventes sont mauvaises et j'ai peur qu'ils finissent par annuler la publication de la série. Si ça arrive, je vous donnerai les tomes 7-8-9 en PDF gratuits. ^_^ _________________ Un site avec plus de 150 livres-jeux amateurs gratuits : Xhoromag
|
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

| Sujet: Re: L'Homme qui Marchait Dim 27 Juin - 21:12 | |
| Oh... Là, ce serait le pire du pire d'arrêter le publication série ! Je crois qu'en lisant cela, mon s'est arrêté de battre pendant une seconde ! Pourtant, je l'adore tellement, cette série... En fait, j'adore toutes tes oeuvres littéraires, Martin, ce sont des chefs-d'oeuvre ! S'il font vraiment arrêté la publication, tu peux leur demander d'en sortir 2-3 d'une traite, comme cela, il y aurait peut-être bien moins de décrocheur, car le temps qu'il y a entre deux publications est plutôt long... Pourrais-tu me donner une idée des ventes des livres (de chaque tome serait mieux, afin de voir le « graphique ») ? |
|
 | |
|