|
|
| Auteur | Message |
|---|
antoine Grand Chevalier

Messages: 127 Points: 1392 Date d'inscription: 25/05/2009 Age: 13 Localisation: Trois-Pistoles
Feuille de personnage Race: Nain Profession: Maitre dans la hache Nom: Naxxiim Groiimor
 | Sujet: Antoine Mar 26 Mai - 10:19 | |
| tous les jours je regarde sur le site de «a vous de jouer »si il y a un nouveau livre. un jour j'ai vu le petit message qui dit :«venez voir et vous inscrire à notre nouveau forum!» alors, j'ai cliqué dessus . j'ai attendu une minute de temps et j'ai trouvé un nouveau forum. j'ai donc décidé de m'inscrire et après un jour , et je l'ai adoré! depuis, je commente des nouveaux(ou des vieux!) sujets. voila commet je suis arrivé sur ce site Antoine  |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Antoine Mar 26 Mai - 13:11 | |
| Bienvenue parmi nous Antoine.
N'hésite pas à nous poser des questions. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1946 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 16 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Antoine Mar 26 Mai - 15:49 | |
| J'epère que tu vas répondre beaucoup. On s'ennuyait un peu lol. Fait attention à mes blagues un peu ennuyeuse. Les autres sont sûrement d'accord avec moi? Je te souhaite la bienvenue une deuxième fois. Huntermeca, Gladiateur |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Antoine Mar 26 Mai - 16:41 | |
| Je suis d'accord pour les blagues ennuyeuses d'Huntermeca  lol Pas vrai..  Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à venir nous jaser souvent, et prend aussi le temps de regarder les autres séries qui y sont présentées. Peut-être certaines pourraient t'intéresser  Bienvenue ! EDIT : ...et pour savoir, tu as quelle âge au juste ? |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Antoine Mar 26 Mai - 21:00 | |
| Je vais avoir l'air de répéter après tout le monde, mais bienvenue!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1946 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 16 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Antoine Mar 16 Juin - 18:43 | |
| Je viens de réaliser quelquechose! T'habite toi aussi au Bas-Saint-Laurent, ! Plus proche de Rivière-du-Loup que de Rimouski, mais pas grave, ça fait une personne de plus. Huntermeca, Gladiateur |
|
 | |
antoine Grand Chevalier

Messages: 127 Points: 1392 Date d'inscription: 25/05/2009 Age: 13 Localisation: Trois-Pistoles
Feuille de personnage Race: Nain Profession: Maitre dans la hache Nom: Naxxiim Groiimor
 | Sujet: Re: Antoine Mar 16 Juin - 19:11 | |
| |
|
 | |
huntermeca Paladin

| Sujet: Re: Antoine Mar 16 Juin - 19:14 | |
| Dans le coin de Rimouski J'ai acheté mon premier à vous de jouer à Rivière-du-Loup! Huntermeca, Gladiateur P.S: Je suis rendu Paladin! |
|
 | |
antoine Grand Chevalier

| Sujet: Re: Antoine Mar 16 Juin - 19:18 | |
| bravo pour ton paladin! tu devrais mettre ta ville ou ta loclisation! |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Antoine Lun 27 Juil - 15:02 | |
| Moi, j'habite à 2 doigts de Rivière-du-Loup... |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Antoine Mer 20 Jan - 11:58 | |
| Bonne fête Antoine,
Que cette année soit remplie de beaux projets et de beaux livres. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Antoine Mer 20 Jan - 15:37 | |
| Bonne fête Antoine!!! Passe une belle année!!! Salutions sincères, Superlisou |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Antoine Mer 20 Jan - 15:44 | |
| Joyeux anniversaire, Antoine ! Je te souhaite tout ce que tu veux ! R.O. |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Antoine Mer 20 Jan - 16:08 | |
| Joyeux anniversaire Antoine, Je te souhaite plein de belles choses |
|
 | |
adriafan Grand Chevalier

Messages: 122 Points: 1064 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 14 Localisation: Terrebonne
Feuille de personnage Race: Elfe noir Profession: Archer Nom: Sirendenvel Bradayaly
 | Sujet: Re: Antoine Mer 20 Jan - 20:14 | |
| Je te souhaite une joyeuse fête et d'avoir tous les livres que tu veux! |
|
 | |
|