|
|
| Auteur | Message |
|---|
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Astique Ven 10 Juil - 3:52 | |
| Salut ! Une nouvelle personne pour votre forum ! Je suis comme vous tous je pense totalement fan d'histoire fantastiques En dehors de la lecture j'adore ecouter de la music, je fait de la danse, j'aime le dessin et heu ... je suis pas du tout sportive et je deteste la tele A part sa je suis nee le 23/11/95 donc 14ans a la fin del'annee et en dernier j'habite a perpignan dans le sud de la france Bizu  |
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1948 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 17 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Astique Ven 10 Juil - 5:17 | |
| Salut!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à placoter avec nous!
Huntermeca |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Astique Ven 10 Juil - 7:55 | |
| Salut ! Je ne sais pas si tu as découvert les merveilleuses séries fantastiques qui se trouve ici ou si tu les as lues mais je te souhaite de passer du bon temps avec nous ! |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Astique Ven 10 Juil - 10:19 | |
| Bienvenue Arlya,
N'hésite pas à venir jaser avec nous. Si d'être testeur d'intéresser, tu pourras t'inscrire. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
 | Sujet: Re: Astique Ven 10 Juil - 14:31 | |
| kikou ! J'avoue que pour aller voir les séries proposées faudrait deja que je trouve comment y acceder !  ) ok ok j'ai compris cherche ! Et pour être testeur je veux bien à condition qu'on m'explique en quoi ça consiste ! XD Arlya P.S: Naaaan je suis pas totalement gourde ! |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Astique Ven 10 Juil - 16:53 | |
| Salut Arlya, Je suppose que tu est celle que j'ai invité en prenant ton adresse sur le forum info-du-net ? je suis content que tu aies répondu à mon invitation. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, et que tu viendras régulièrement jaser avec nous. Pour répondre à ta question, être testeur consiste à lire les livres avant qu'ils ne soient publiés, donc sur l'ordinateur. Tu dois ensuite répondre à un petit questionnaire dans le but d'améliorer le tome avec tes commentaires. En échange de quoi tu as ton nom dans les remerciements au début du livre. Nous aurons bientôt la série de la lignée des dragons à faire tester (tome 2, et donc nous t'enverrons le tome 1 aussi). Je te laisse naviguer dans les sections, et fais nous signe si ça t'intéresse!  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Astique Sam 11 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue Aryla! J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous. Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
arlya Paladin

| Sujet: Re: Astique Sam 11 Juil - 5:58 | |
| coucou ! Pour être testeur c'est d'accord ! (J'ai déjà fait pour d'autre ! lol ) Et oui tu as raison c'est bien moi que tu as invité sur le forum ! Bisou à tous ! Arlya |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Astique Lun 27 Juil - 15:10 | |
| Bravo, arlya ! On dirait que tu aimes t'impliquer sur ce merveilleux forum et c'est super ! |
|
 | |
arlya Paladin

| Sujet: Re: Astique Mar 28 Juil - 5:55 | |
| Merci R.O, c'est super gentil ! Mais c'est vrai que se forum est merveilleux et j'aime beaucoup y aller ! |
|
 | |
antoine Grand Chevalier

Messages: 127 Points: 1394 Date d'inscription: 25/05/2009 Age: 13 Localisation: Trois-Pistoles
Feuille de personnage Race: Nain Profession: Maitre dans la hache Nom: Naxxiim Groiimor
 | Sujet: Re: Astique Jeu 6 Aoû - 9:27 | |
| astique... je trouve ca un drole de nom... |
|
 | |
arlya Paladin

| Sujet: Re: Astique Jeu 6 Aoû - 10:48 | |
| Hahaha, ça tu la dit antoine ! J'ai fait ma "présentation" a la va-vite et j'ai négligé certain détails ! du coup je ne sais pas pourquoi mais ça ma mit astique ! C'est aussi simple que cela ! Arlya . . . alias astique !  |
|
 | |
Jesscoool Grand Guerrier

Messages: 44 Points: 1239 Date d'inscription: 24/04/2009 Age: 16
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Sorciere Nom: Jess
 | Sujet: Re: Astique Mer 12 Aoû - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espere que tu vas aimer le temps passer avec nous... Bonne Journee Jesscoool |
|
 | |
Stéphane Bourget Chevalier

Messages: 87 Points: 1257 Date d'inscription: 27/05/2009 Age: 51 Localisation: Pierrefonds
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Astique Mer 12 Aoû - 16:25 | |
| Bienvenue Arlya, Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce petit univers virtuel, où la bonne humeur et les échangent sont sympa… _________________ Stéphane Bourget Auteur Max La Loupe enquête
|
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: C'est super Mer 12 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour Arlya, Bienvenue, C'est vraiement super de voir que des gens d'un peu partout se joignent au forum. Je suis moi-même un "nouvel arrivant" À bientôt |
|
 | |
|