|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathan-H Grand Guerrier

Messages: 42 Points: 1018 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 15 Localisation: L'ascention, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Profession: Nom: Morka
 | Sujet: Nathan Harvey Mer 15 Juil - 21:50 | |
| Bonjours je m'appelle Nathan Harvey comme vous avez pu le constater.  J'ai 12 ans et j'ai jouer au hockey de 6 à 11 ans c'est a dire que j'ai arrêter cette année. Je fait beaucoup de lecture... vous pouver le demander a Dany Hudon. Je doit dire que mes desseins sont asser moche et j'ai beaucoup d'imaginassion. Je viens de finir mon sec. 1 et pour remplacer le hockey j'ai jouer au basket ball durant l'année, j'ai beaucoup aimé ça.  Breff je suis un sportif avec de moyenne note à l'école qui aime lire et dessiner (Même si ces desseins sont moches)..... Très bizarre ça!  Nathan Harvey  |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 644 Points: 2767 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 15 Juil - 22:20 | |
| Salut Nathan, je suis content que tu sois venu nous trouver sur le forum! Reviens nous jaser régulièrement Tu viens de finir ton secondaire 1... Tu est donc en même année que mon frère. Est-ce que tu vas à Jean-Gauthier ? Si oui, connais tu André Hudon? _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 160 Points: 1253 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Jeu 16 Juil - 4:36 | |
| Coucou Nathan ! Bienvenue sur le forum ! Vient vite bavarder avec nous xD
Arlya |
|
 | |
Nathan-H Grand Guerrier

Messages: 42 Points: 1018 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 15 Localisation: L'ascention, Lac-Saint-Jean
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Ven 17 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |
Nathan-H Grand Guerrier

| Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 9:53 | |
| GRANDE NOUVELLE POUR MOI JE PASSENT DEUX (secondaire) ET TOC MON AMI HÉ HÉ HÉ
PS Ma soeur a lu la lettre avant moi et l'as modifier (avec du corecteur... elle voulais me faire croire que j'avais doublée) |
|
 | |
Nathan-H Grand Guerrier

| Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 12:50 | |
| Non Dany je vais au campus B ( Pavillon-Wilbrod-Dufour) mais mes ami son a Jean-Gauthier mais bon je m'en suis fait d'autre et je parle souvent au autre alors ce ne pas grave . *_* |
|
 | |
Nathan-H Grand Guerrier

| Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 12:52 | |
| c'est cool je viens de me rendre compte que 2 ou 3 membre du forum on mon age (je savais que le petit frère de Dany l'avais mais j,en ai découvert d'autre (Arlya )) |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 644 Points: 2767 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 15:20 | |
| En fait Huntermeca et Jesscool aussi sont tout près de ton âge je crois, pour ne nommer que les membres réguliers. Sinon la plupart des membres se situent dans ton groupe d'âge. _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Nathan-H Grand Guerrier

| Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 15:22 | |
| |
|
 | |
huntermeca Grand Paladin

Messages: 258 Points: 1863 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 16 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 15:31 | |
| J'ai quand même 1 ans de plus Bravos pour ton passage au secondaire 2 Nathan! Huntermeca, Gladiateur |
|
 | |
Nathan-H Grand Guerrier

| Sujet: Re: Nathan Harvey Mer 22 Juil - 15:39 | |
| |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 396 Points: 4010 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Jeu 24 Sep - 10:20 | |
| Bonne Fête Nathan.
Et merci d'être aussi actif dans ce forum. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 557 Points: 1894 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Jeu 24 Sep - 16:35 | |
| JoYeUx AnNiVeRsAiRe, Nathan !Passe une magnifique journée.R.O. |
|
 | |
Superlisou Capitaine Royale

Messages: 327 Points: 1928 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Jeu 24 Sep - 17:04 | |
| Bonne Fête!!! Happy Birthday!!! Et puis là je suis à cour de traduction... Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 307 Points: 1376 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Nathan Harvey Jeu 24 Sep - 21:41 | |
| Salut Nathan, Bienvenue sur le forum et surtout joyeux anniversaire. Je suis sûr que tu auras beaucoup de plaisir à venir jaser avec nous sur le forum. GuyB |
|
 | |
|