|
| Auteur | Message |
|---|
Krocko2233 Guerrier

Messages: 22 Points: 1155 Date d'inscription: 09/05/2009 Age: 15
 | Sujet: André Hudon Jeu 6 Aoû - 10:23 | |
| Salut tous! Noël dernier, mon frère m'a offert en cadeau une superbe tablette graphique. Depuis, je dessine sur papier et j'enregistre mes créations sur mon ordinateur. Ensuite, je me sers de cette tablette graphique pour retracer mes dessins et les colorier. Soyez indulgents, je commence  Voici mon site pour voir mes dessins : (site hors-ligne) D'autres sont à venir! Merci de vos commentaires, André H.
Dernière édition par Krocko2233 le Dim 26 Sep - 14:08, édité 7 fois |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: André Hudon Jeu 6 Aoû - 11:05 | |
| Coucou André ! Tes dessins sont assez bien pour un débutant ! Surtout si tu ne dessin que depuis décembre ! Je voulais juste te donner un petit conseil, pour tes sourcils (l'elfe) essaye de les faire plus grand et surtout beaucoup plus haut ! Idem pour les oreilles, elles mériterait d'être plus grandes et plus tournées vers l'extérieur et plus arrondis surtout vers le centre (oui je sais c une elfe, donc les oreilles pointus ! ) Bay , arlya |
|
 | |
Krocko2233 Guerrier

| Sujet: Re: André Hudon Jeu 6 Aoû - 11:08 | |
| Merci pour tes conseils, j'y ferai attention  Juste une chose, que veux-tu dire par "plus tournées vers l'extérieur"? |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: André Hudon Jeu 6 Aoû - 11:14 | |
| J'aurais voulu dire plus arrondis, là elle sont trop arqués vers l'extérieur, ça les rends petits et biscornu ! De rien pour les conseils c'est naturel ! arlya |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: André Hudon Jeu 6 Aoû - 16:31 | |
| Très beaux dessins petit frère  Je savais que tu avais ça en toi, c'est pourquoi j'ai voulu t'offrir ce cadeau. Continue ainsi, et lâche pas.. c'est en pratiquant tu que développeras ce talent  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Krocko2233 Guerrier

| Sujet: Re: André Hudon Ven 7 Aoû - 14:05 | |
| Ouverture d'un site où j'afficherai désormais mes dessins, voir le premier post pour l'adresse! |
|
 | |
Tiger Mimi Grand Guerrier

Messages: 27 Points: 1682 Date d'inscription: 05/04/2008 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: chatgaroup Profession: Pirate Nom:
 | Sujet: Re: André Hudon Sam 15 Aoû - 20:07 | |
| Hé! Je savais pas que c'était toi le ti frère qui a eu la tablette en cadeau? Mon dessin préféré c'est ton chevalier. Et tu verra a force de pratiquer tu va devenir meilleur, faut juste pas se décourager. Et il faudra que tu étudie l'anatomie si tu veut continuer a faire des personnages fantastique. |
|
 | |
Krocko2233 Guerrier

| Sujet: Re: André Hudon Sam 15 Aoû - 20:36 | |
| Merci, ça fait plaisir à lire. D'accord j'irai me renseigner sur l'anatomie  |
|
 | |
Krocko2233 Guerrier

| Sujet: Re: André Hudon Dim 6 Sep - 15:34 | |
| Du nouveau! Je sais il n'a pas de visage mais après une cinquantaine de tentatives j'ai abandonné XD
Je suis en train d'étudier d'autre façon de colorer avec Photoshop, le prochain devrait être mieux ... |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: André Hudon Dim 6 Sep - 19:50 | |
| D'après moi, c'est le plus beau dessin. Je te souhaite bonne chance pour faire un visage. Un truc pour la patiente - quoique, 50 tentatives, je comprends que tu aies abandonné - fait du yoga ! C'est très bon pour la patiente ! |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
 | Sujet: Re: André Hudon Lun 7 Sep - 13:35 | |
| Le yoga ? Original comme idée ^^ Très beau le p'tit frère ce dessin là! :p Franchement tu m'impressionnes de plus en plus, lâches pas ! J'veux en voir d'autres ! Peut-être qu'un jour tu illustreras un de mes livres  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Krocko2233 Guerrier

| Sujet: Re: André Hudon Jeu 10 Sep - 15:22 | |
| Merci! > Un bon conseil le yoga > J'aimerais beaucoup Dany, mais j'ai encore BEAUCOUP d'expérience à acquérir ^^ Encore du nouveau, mais cette fois-ci c'est seulement un tracé à partir d'une image déjà existante pour me pratiquer à tracer des lignes droites. L'original peut être retrouvé à cette adresse : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/63/96/character-thief.jpg |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: André Hudon Jeu 10 Sep - 16:25 | |
| Tu es très bon pour tracer ! On dirait la version originale sans couleur. C'est presque parfait (vraiment très près de ''parfait'') ! Continu, tu es vraiment sur la bonne voie ! |
|
 | |
Dannette Admin

| Sujet: Re: André Hudon Jeu 10 Sep - 21:01 | |
| lol .. T'inquiète le tit-frère.. j'crois pas qu'on perde contact, alors t'as le temps :p Et en effet, tes tracés sont superbes  C'est une bonne idée de faire plusieurs petits exercices comme ça pour te familiariser avec la tablette et devenir plus adroit dessus avant d'entreprendre d'autres gros projets. _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
|