|
|
| Auteur | Message |
|---|
R.O. Capitaine Royale

Messages: 562 Points: 1899 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Jeu 3 Sep - 15:57 | |
| J'ai une question à propos de ton image perso, Guy. Est-ce une partie de la couverture d'un des livres de ta prochaine trilogie ? Ou est-ce que tu veux nous garder la surprise... ? |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 309 Points: 1378 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Jeu 3 Sep - 16:15 | |
| Salut R.O., Non, c'est une image que j'ai trouvé sur le net. Les couvertures de mes prochains livres ne sont pas encore faites. Elles devrait être faite par Olivier Héban, celui qui avait réalisé les couvertures de la première trilogie. À + |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 160 Points: 1249 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 23 Déc - 7:48 | |
| Coucou Guy ! C'est juste un petit mots pour te dire que je suis en plein dans ta série et que j'ai été très agréablement surprise ! J'ai terminer le tome 1 qui est excellent et je suis en train de déguster le 2 ! Alors c'est juste pour te dire que je les apprécie beaucoup ! Arlya |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 309 Points: 1378 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 23 Déc - 11:10 | |
| Bonjour Arlya, C'est gentil d'avoir pris le temps de m'écrire, merci beaucoup. Je suis content que mon premier livre t'aie plu. J'en profite pour te souhaiter à l'avance un Joyeux Noël. À bientôt |
|
 | |
adriafan Grand Chevalier

Messages: 126 Points: 972 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 14 Localisation: Terrebonne
Feuille de personnage Race: Elfe noir Profession: Archer Nom: Sirendenvel Bradayaly
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Sam 9 Jan - 11:37 | |
| Salut Guy (désolé pour le retard) je voulais te dire bienvenu dans le forum, j'avoue que je n'ai pas lu ta série mais que je veux la lire. Donc bienvenu. |
|
 | |
nialloke Grand Guerrier

Messages: 35 Points: 799 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: terrebonne
Feuille de personnage Race: humain Profession: assassin Nom: Selin
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Dim 10 Jan - 15:08 | |
| Ha bonjour bienvenue parmi nous |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

| Sujet: Re: GuyB (auteur) Dim 10 Jan - 21:19 | |
| Salut Nialloke, Je suis sur le forum depuis le mois d'août déjà Bonne journée |
|
 | |
nialloke Grand Guerrier

Messages: 35 Points: 799 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: terrebonne
Feuille de personnage Race: humain Profession: assassin Nom: Selin
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Lun 11 Jan - 17:22 | |
| Ha ha ha je sais je faisais juste le tour du forum et j'ai vue que je ne t'avais pas dis bonjour. |
|
 | |
Sir fan Guerrier

Messages: 23 Points: 815 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: Montréal
Feuille de personnage Race: Humain Profession: archer Nom: sir fan
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mar 12 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

| Sujet: Re: GuyB (auteur) Jeu 5 Aoû - 15:00 | |
| J'ai vu Nadine metre ces informations et je me suis dit que je ne ls avais peut-être pas mises moi-mêmes. Si vous voulez plus d'info: site: www.guybergeron.com Fan page facebook: www.facebook.com/romansfantastiques |
|
 | |
Nadine Bertholet Grand Guerrier

Messages: 43 Points: 623 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Ven 13 Aoû - 15:36 | |
| Excellente idée Guy! Contente de t'en avoir donné l'idée!  _________________ Nadine Auteure de la série Kiam Tasgall
|
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 69 Points: 759 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mar 31 Aoû - 15:57 | |
| Bonne fête Guy! Passe une belle fin de journée avec ton entourage! |
|
 | |
Reezer Chevalier

Messages: 82 Points: 706 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Samurai Nom: Yang Lee
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mar 31 Aoû - 17:16 | |
| Bonne fête ! Je te souhaite d'avoir du bonheur et de belles idées d'écriture pour la prochaine année. |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 396 Points: 4006 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mar 31 Aoû - 18:32 | |
| Bonne fête Guy.
Ca te rajeunit pas... lol
Je te souhaite une belle année remplie de beaux succès. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 652 Points: 2779 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mar 31 Aoû - 20:14 | |
| Lol Stéphan :p En effet Guy.. le fossé entre toi et moi se creuse davantage pour les 6 prochains mois... ou devrais-je dire gouffre :O Sincèrement, j'espère que tu as aimé cette année, et que celle-ci sera encore meilleure !  Je te souhaite tous le succès que tu mérites ! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
|