|
|
| Auteur | Message |
|---|
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mar 31 Aoû - 21:02 | |
| Bonne fête Guy!!! Hé oh les gars!!! Je vous rappel que l'on doit respecter ses aînés!!! Passe une belle année!!! Que les divines muses inspirent ta plume!!! (Je sais que je me répète, mais j'aime trop cette phrase.) Je te souhaite du succès et du bonheur à profusion!!! Salutations sincères, Elise |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 1 Sep - 7:03 | |
| C'est vrai ce que dit Élise, respectez les ainés. Je n'ai même pas de cheveux gris...bon ok faut avouer que c'est parce qu'ils tombent à mesure Merci pour les voeux |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 1 Sep - 15:23 | |
| Bonne fête en retard Guy!
|
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 7:28 | |
| Bonne fête Guy ! Je te souhaite de passer une merveilleuse journée et je te souhaite également du succès dans tes séries ! |
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1151 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 8:40 | |
| Bonne fête Guy! Je te souhaite une bonne journée et qu'on se revoit au Salon du livre de Québec  _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 pour juin 2012!
|
|
 | |
Carla Klinger Chevalier

Messages: 64 Points: 678 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 26 Localisation: États-Unis
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 12:06 | |
| Bonne fête bonne fête bonne fête Guy! Je te souhaite une année remplie de l'écritures de nouveaux romans!  |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 14:39 | |
| Joyeux anniversaire Guy!!  J'espère que ta journée se déroule bien et je souhaite que l'année que tu entammes soit remplie de jolies surprises! ^^ |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 16:50 | |
| Bonne fête le vieux...
Je te payerai un "drink" au Salon de Saguenay.
_________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

| Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 16:52 | |
| Ha ha ha!! T'es trop sympa, Steph. Le drink, c'est pour pardonner le « vieux » ?  Désolée, j'ai juste pogné un fou rire.  |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 16:55 | |
| Je dis le "drink" car à son âge, je ne sais pas trop ce qu'il boit... du thé probablement lol.
Une chance qu'il ecrit bien. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

| Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 16:57 | |
| Steph, Steph, Steph... Clown ne t'aurait pas tenté comme carrière? C'est pour ça que Jack est là? Pour que tu lâches tes folleries?  Mais... heu... juste comme ça... Fais gaffe.  Tu sais que t'es pas loin derrière.  (Guy, faut bien que je relance, t'es pas là pour le faire.  ) |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 17:33 | |
| Merci à tous pour les voeux, Merci Zozo de me défendre. lol
Mais ne t'en fais pas, Stéphane sais bien que je le coincerai dans le tournant comme on dit.
Merci encore |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

| Sujet: Re: GuyB (auteur) Mer 31 Aoû - 17:35 | |
| Ha ha! Oui, je sais. Mais bon, c'était tentant.  |
|
 | |
AdriaNadorg Grand Paladin

Messages: 364 Points: 1359 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 17 Localisation: Laurentides
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Magicienne Nom: Abigaël
 | Sujet: Re: GuyB (auteur) Jeu 1 Sep - 16:28 | |
| Joyeux anniversaire Guy !!! (je suis en retard mais a peine d'une journée donc ses pas si pire... )
|
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

| Sujet: Re: GuyB (auteur) Jeu 1 Sep - 16:36 | |
| (On le dira à personne, t'inquiète.  ) |
|
 | |
|