|
|
| Auteur | Message |
|---|
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 970 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
Feuille de personnage Race: Profession: Voleur Nom: Devon
 | Sujet: Seikoxwerewolf Ven 21 Aoû - 21:12 | |
| Salut à tous! Je me présente, je suis Sarah Ouellet Lamarre, mon surnom c'est Seiko, je vis au Saguenay plus précisément à Chicoutimi. Je suis une fille qui possède son propre style. J'aime bien juoer au basket  même si je ne joue pas souvent et j'aime faire du roller. J'aime aussi les mangas et les animes. J'ai commencé a lire beaucoup il y a seulment 1 an, mon genre de livre que je lis sonvent sont des livres fantastiques. Je suis un personne très énergique mais je c'est garder mon serieux quand il le faut. Je suis violente, pyromanne, sadique et (quelques fois) je suis folle mais je suis aussi très sympatique et tres ouvert d'esprit. J'écoute a peu près de tout, mes couleurs préférées sont le rouge, le noir(même si c'est pas considé comme une couleur) et le vert flash. Mon animal préféré est le loup et mes créatures fantastiques préférées sont Le loup-garou, le dragon, le vampire et l'elfe.^^ Voilà! sa résume a peu près qui je suis. |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 396 Points: 4010 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Bienvenue Ven 21 Aoû - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous Seiko.
N'hésite pas à venir jaser avec nous.
Si un jour tu as le coeur de devenir testeuse, fais-moi signe... _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 557 Points: 1894 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 21 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite du bon temps ici ! |
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 970 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 21 Aoû - 21:34 | |
| Merci a vous Le forum est très sympathique et est-ce que quel qu'un peux m'expliquer c'est quoi un livre-jeu et de se qui est d'etre testeur je suis d'accord^^ |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 557 Points: 1894 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 21 Aoû - 21:48 | |
| Un livre-jeux, c'est toi le personnage principal ; tu fais tes propores choix dans l'histoire, etc.Les règlements dépendent d'une série à l'autre mais lis-en un, tu comprendras . Pour commencer cette sorte de livre, tu peux commencer avec À vous de jouer, tome 1 ou Xhoromag - Les secrets de l'Univers, tome 1. Ils sont tous les deux au petit prix de 99¢ ! |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 644 Points: 2767 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 21 Aoû - 22:54 | |
| Bienvenue ici Seiko ! J'espère que tu te plairas ici, viens nous voir régulièrement. Et aussi, si tu as le temps ou la possibilité, viens nous voir au salon du Saguenay  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Superlisou Capitaine Royale

Messages: 327 Points: 1928 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 21 Aoû - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum Seikoxwerewolf!!! J'espère que tu y passeras du bon temps!!! Salurations sincères, Superlisou |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 160 Points: 1253 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Sam 22 Aoû - 5:05 | |
| Coucou seiko ! Bienvenue parmi nous ! Arlya |
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

| Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 23 Aoû - 0:36 | |
| Merci a vous tous^^ Et je vais m'organiser pour aller au salon du livre, je voudrai manquer sa pour rien au monde  , en plus sa va être la première fois que j'y vais, sa va être intéressant. Et merci a toi R.O. pour ta réponse P.S Ma meilleur amie vous dit Salut |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 307 Points: 1376 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 23 Aoû - 11:47 | |
| Salut Seiko, Bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu t'y plairas. On se voit peut-être au salon du Saguenay. Bye |
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 88 Points: 1050 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 28 Aoû - 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum Seiko! Passe-y de bons moments ^^ _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 à venir en 2012!
|
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 307 Points: 1376 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 4 Oct - 17:49 | |
| Salut Seiko, J'espère que tu vas bien. Un gros merci d'être passé nous voir au Salon du Saguenay. C'est gentil de ta part. La prochaine fois, on prendra le temps de jaser un peu. Je sâis que Dany, Stéphane et Élise ont aussi été contents de te voir. Bye GuyB |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 644 Points: 2767 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 4 Oct - 18:04 | |
| Salut Seiko, En effet, ça fait vraiment plaisir d'avoir pu te rencontrer. C'est gentil d'être passée nous voir. Comme Guy a dit, la prochaine fois on prendra le temps de jaser un peu plus... Tu viendras diner avec nous si ça te le dit! Bientôt nous devrions rendre disponibles les photos que nous avons pris au salon, dont celle où tu te trouve avec nous.  Au plaisir de se revoir, Dany _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

| |
 | |
Maduin Guerrier

Messages: 12 Points: 904 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 23 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Mar 20 Oct - 23:40 | |
| Bienvenue sur les forums! J'espère que ce n'est pas toi qui met le feu un peu partout au Saguenay ces temps-ci! Blague à part, j'espère que tu auras beaucoup de fun avec la famille ici!  |
|
 | |
|