|
|
| Auteur | Message |
|---|
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 1072 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
Feuille de personnage Race: Profession: Voleur Nom: Devon
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Mer 21 Oct - 12:45 | |
| Nonnn  AHAHAHA je suis pyromanne mais pas a ce point XD (Blague a part) Merci de me souhaiter la bienvenue  , et je me fait deja beaucoup de fun sur se merveilleux forum, les gens y sont tres sympatique^^ |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 8 Aoû - 17:30 | |
| Bonne fête Seiko!!! Passe une belle journée et une belle année!!! 18 ans c'est pas rien quant même!!! Que vas-tu faire maintenant dans le monde des adultes??? Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 8 Aoû - 18:43 | |
| Bonne fête Seiko ! Profites en bien ! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 8 Aoû - 19:13 | |
| Joyeux anniversaire Seiko! Passe une belle journée! |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 8 Aoû - 20:17 | |
| Bonne fête un peu tard Seiko |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 864 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Lun 9 Aoû - 8:19 | |
| |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Lun 9 Aoû - 19:08 | |
| même si je suis un peu en retard, je te souhaite une très bonne fête Seiko !!!! Que cette nouvelle année te soit favorable ! |
|
 | |
Reezer Chevalier

Messages: 81 Points: 809 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Samurai Nom: Yang Lee
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Lun 9 Aoû - 21:55 | |
| Ho, désolé Seiko, je suis en retard. Mais je te souhaite une très bonne année et passe du bon temps. |
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 1072 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
Feuille de personnage Race: Profession: Voleur Nom: Devon
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 13 Aoû - 19:08 | |
| Merci^^ Je n'ai pas vraiment profité de mes 18ans parce que j'ai fait 5h d'auto de chicoutimi jusqu'a montréal et la journée d'avant c'etai le mariage a ma mere. En plus ma meilleur ami partai elle aussi se journée la, sa me donnai pas vraiment la gout de fêter mes 18ans. Mais bon, elle ma promis qu'on fêterai mes 18ans quand je vais revenir de montréal. P.S J'ai enfin lu le premier tome la lignée des dragon (que je trouve très bon) et vais bientot commencé le tome 2. Je vais vous dire mes impressions a propos des deux premier tome apres avoir lu le deuxieme^^ P.P.S Est-ce que l'un d'entre vous va etre présente au salon du livre du Saguenay? |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Ven 13 Aoû - 19:54 | |
| Dany, Elise et moi y seront les 4 jours. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 31 Juil - 20:58 | |
| Bonne fête ! _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Dim 31 Juil - 21:02 | |
| T'es un petit peu en avance, Steph.  C'est le 8, sa fête.  |
|
 | |
rancis Guerrier

Messages: 23 Points: 348 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 15
Feuille de personnage Race: Elf Profession: Archer Nom: owen
 | Sujet: Re: Seikoxwerewolf Lun 1 Aoû - 9:53 | |
| |
|
 | |