|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Argest Sam 22 Aoû - 16:37 | |
| je m'appele Francis j'ai 14 ans tres bientot 15(9 septembre) le nom de mon perso un samourai est argest...j'aime tout les manga sauf naruto (ses rendu pourri) le meilleur manga ses one piece...ses tout ce que je peux dire et se que je vais demande a ma fete se sont des livre a vous de joue.  |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Argest Sam 22 Aoû - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu y passeras du bon temps!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Argest Sam 22 Aoû - 23:38 | |
| Salut Argest, content que tu sois parmi nous et que tu nous ai fait une petite présentation. Viens nous voir régulièrement pour jaser  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Argest Lun 24 Aoû - 15:04 | |
| Coucou Francis ! Bienvenu sur le forum ! j'espère qu'il te plait ! Pour les mangas perso je ne suis pas trop fan, (mais j'adore les dessins ) les dessin animé que je préfère qui sont un peu dans ce styles c'est les Miyazaki, le château dans le ciel, le château ambulant, etc. arlya |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Argest Mar 25 Aoû - 7:19 | |
| Salut Argest, Bienvenue parmi nous. À bientôt |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
 | Sujet: Re: Argest Jeu 10 Sep - 11:43 | |
| Joyeux anniversaire Francis !!! Quinze ans 'tention ! Désoler je sais que c'était hier mais je n'ai pas put venir alors ... Encore joyeux anniversaire !!!!! Arlya
Dernière édition par arlya le Sam 12 Sep - 5:11, édité 1 fois |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Argest Jeu 10 Sep - 16:15 | |
| Oui, joyeux anniversaire !R.O. P-S. Arlya, Argest a 15 ans, pas 14 ans. |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Argest Jeu 10 Sep - 16:31 | |
| Joyeux anniversaire Argest...15 ans...c'est cool |
|
 | |
arlya Paladin

| Sujet: Re: Argest Sam 12 Sep - 5:13 | |
| oui bon d'accord R.O je me suis trompé dans l'age (c'était juste une faute d'attention je savais que c'était ses 15 ans, n'empêche que je suis la première a lui avoir souhaiter, et a y avoir pensé surtout ! ^^ ) Arlya |
|
 | |
|