| | Dany Hudon (adm) (auteur) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Mar 15 Sep - 23:15 | |
| Merci Maduin, content d'avoir des feedbacks et de savoir qu'il te plait. Ne t'inquiète pas, tu pourras toujours être au courant de mes projets et avancements de par mon site que je tiendrai à jour longtemps.  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Mer 9 Déc - 16:21 | |
| _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1351 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Ven 11 Déc - 11:17 | |
| wahou on a un cherleading surper costaud dans l'équipe ! très belles photos Dany . arlya
Dernière édition par arlya le Sam 12 Déc - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Sam 12 Déc - 8:03 | |
| Superbes tes photos Dany, bravo. |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
Dannette Admin

| Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 17:01 | |
| Merci R.O c'est très gentil  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 18:04 | |
| Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire Dany...Joyeux anniversaire...manque juste l'air qui va avec.  |
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 1070 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
Feuille de personnage Race: Profession: Voleur Nom: Devon
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 18:12 | |
| Bonne Fête Dany^^  |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 19:00 | |
| Bonne fête Dany!!! Passe une belle année!!! Que les divines muses inspirent ta plume (la formule commence à être usé, mais je l'adore)!!! 19 ans... Alors si je comprend bien je suis la plus jeune du trio en plus d'être la seule fille??? Ah là là... Je me sens toute petite tout d'un coup!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1946 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 16 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 19:08 | |
| Bonne fête Dany et que ta plume remplisse des milliers de pages! Signé, Huntermeca |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 21:43 | |
| Bonne fête Dany, Je te souhaite une année remplie de beaux projets d'écriture. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Dannette Admin

| Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Lun 22 Fév - 21:58 | |
| Merci à tous ainsi pour tout ces souhaits !  Si déjà cette année peut être comme la dernière, j'en serai très heureux. ^-^ Et si elle est mieux ? Alors j'en serai entièrement comblé  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1351 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Ven 26 Fév - 11:15 | |
| Meme si je suis un peu (beaucoup) en retard, JOYEUUUUUUUUUUUUUUUX ANIVERSAIIIIRE !! Attends je crie encore plus fort pour compenser le retard JOYEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX ANNNNNNNNNNNNNNNNIVERRRRRRRRSAIRE ! |
|
 | |
Carla Klinger Chevalier

Messages: 64 Points: 678 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 26 Localisation: États-Unis
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Mar 22 Fév - 11:41 | |
| Bonne fête Dany! Bienvenue à la vingtaine! |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Dany Hudon (adm) (auteur) Mar 22 Fév - 12:22 | |
| Bonne fête, cher ami,
Que cette année soit la tienne...
_________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
| | Dany Hudon (adm) (auteur) | |
|