|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maduin Guerrier

Messages: 12 Points: 1006 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 23 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Maduin Jeu 10 Sep - 22:29 | |
| Bonjour à tous! Je suis Maduin, renard de service  Mon vrai nom est Alexis, je suis étudiant en radio et j'habite présentement au Saguenay. À part être un amateur de musique et de jeux vidéo, j'aime beaucoup ce qui a trait à l'anthropomorphisme... en d'autres mots, je suis furry ! J'aime bien la lecture et lire l'actualité également. Les auteurs Kenneth Oppel et Bernard Werber m'ont beaucoup marqué. Je suis en pleine lecture du premier tome des Pierres des Dieux ! C'est justement l'auteur de ce roman qui m'a référé au site ! Je me considère comme quelqu'un de plutôt sympathique, alors n'hésitez pas à me laisser une petite note... je ne mords pas... fort! =^.^= ~Maduin |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Maduin Jeu 10 Sep - 23:42 | |
| Salut Maduin!!! Bienvenue sur le forum!!! J'espère vraiment que tu va y passer du bon temps et t'y amuser, passe nous voir pour bavarder quand tu veux!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 6:46 | |
| Salut Alexis, Je te souhaite la bienvenue parmi notre grande famille. Tu verras que nous aussi on ne mort pas ... lol J'espère d'avoir la chance de te rencontrer au Salon du livre de Saguenay. Nésites pas à laisser tes commentaires dans les divers rubriques. C'est grâce à ça, que nous ajustons nos réalisations. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Maduin Guerrier

Messages: 12 Points: 1006 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 23 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 8:49 | |
| Merci bien pour le chaleureux accueil. Je sens déjà que je vais bien me plaire ici ! J'habite à deux pas de l'hôtel où se déroulera le Salon en octobre prochain, je risque donc d'y être quand même souvent ! J'ai bien hâte de vous rencontrer aussi Stephan !  |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 9:07 | |
| Salut Alexis,
Content que tu aie rejoins le forum. Pas mal ton avatar :-)
Viens nous jaser régulièrement, et au plaisir de se voir au salon! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 14:14 | |
| Salut Alexis, Bienvenue parmi nous, tu devrais te plaire sur ce forum. On se verra peut-être au Saon du Livre. Amuses-toi bien |
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1948 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 17 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 15:26 | |
| Bienvenue Alexis l'antropomorphiste. J'espère que tu vas beaucoup venir nous parler (ou nous grogner  ) Signé, Huntermeca |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 15:48 | |
| Bienvenue Maduin ! Passe de merveilleux moments sur le forum ! |
|
 | |
Maduin Guerrier

| Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 17:01 | |
| Merci à tous pour l'accueil si hospitalier ! Semble-t-il que je vais faire la rencontre de plusieurs membres lors du Salon, c'est génial  |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1353 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Maduin Sam 12 Sep - 5:10 | |
| Coucou Alexis ! Je suis la petite dernière à te souhaiter la bienvenu mais c'est pas grave ! J'espère que tu te plaira ici Arlya Effectivement moi aussi j'aime beaucoup ton avatar |
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1153 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Maduin Lun 14 Sep - 21:05 | |
| Bienvenue sur le fofo! ^^ Passes-y du bon temps J'adore ton avatar  _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 pour juin 2012!
|
|
 | |
Maduin Guerrier

| Sujet: Re: Maduin Mar 15 Sep - 21:35 | |
| Hehe, content de voir que mon avatar fait le bonheur de tous! J'ai une question cependant... je serais censé avoir une signature attachée à mes messages, mais elle n'apparaît pas. Pourtant, mon option "Toujours attacher la signature" est cochée "Oui" dans mes options de profil... Quelqu'un saurait régler mon problème? |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Maduin Mar 15 Sep - 23:21 | |
| Je dois avouer qu'ici je me sens impuissant... J'ai vérifier où je vais normalement, mais comme tu dis, tout semble indiquer que ta signature devrait s'afficher. Désolé, je vais laisser Stéphan regarder ça plus en détail.. il se retrouve un peu plus que moi dans le panneau d'administration. _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Maduin Guerrier

| Sujet: Re: Maduin Mer 16 Sep - 6:26 | |
| Merci bien  |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Maduin Mer 16 Sep - 9:54 | |
| Voilà Maduin,
Ça devrait être réglé. Mais je vais te demander de ne pas y mettre une image trop imposante dans la signature car ça prend trop de place dans les messages. Après tout, l'important est le message de la rubrique.
Merci _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
|