|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maduin Guerrier

Messages: 12 Points: 1006 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 23 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Maduin Jeu 10 Sep - 22:29 | |
| Bonjour à tous! Je suis Maduin, renard de service  Mon vrai nom est Alexis, je suis étudiant en radio et j'habite présentement au Saguenay. À part être un amateur de musique et de jeux vidéo, j'aime beaucoup ce qui a trait à l'anthropomorphisme... en d'autres mots, je suis furry ! J'aime bien la lecture et lire l'actualité également. Les auteurs Kenneth Oppel et Bernard Werber m'ont beaucoup marqué. Je suis en pleine lecture du premier tome des Pierres des Dieux ! C'est justement l'auteur de ce roman qui m'a référé au site ! Je me considère comme quelqu'un de plutôt sympathique, alors n'hésitez pas à me laisser une petite note... je ne mords pas... fort! =^.^= ~Maduin |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Maduin Jeu 10 Sep - 23:42 | |
| Salut Maduin!!! Bienvenue sur le forum!!! J'espère vraiment que tu va y passer du bon temps et t'y amuser, passe nous voir pour bavarder quand tu veux!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Maduin Ven 11 Sep - 6:46 | |
| Salut Alexis, Je te souhaite la bienvenue parmi notre grande famille. Tu verras que nous aussi on ne mort pas ... lol J'espère d'avoir la chance de te rencontrer au Salon du livre de Saguenay. Nésites pas à laisser tes commentaires dans les divers rubriques. C'est grâce à ça, que nous ajustons nos réalisations. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Maduin Guerrier