|
|
| Auteur | Message |
|---|
adriafan Grand Chevalier

Messages: 126 Points: 972 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 14 Localisation: Terrebonne
Feuille de personnage Race: Elfe noir Profession: Archer Nom: Sirendenvel Bradayaly
 | Sujet: Adriafan Sam 19 Déc - 16:54 | |
| Salut tout le monde! Je suis nouveau ici car depuis trois jours je lis tout ce qui ce passe pour la lignée des dragons(livre que j'ai eu a ma fête) et j'ai trouvé ca merveilleux et intéressant. j'ai donc décidé de m'inscrire.  Je suis asser jeune;12 ans depuis une ou deux semaines, je viens de Terrebonne, et ma passion c'est la lecture |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 652 Points: 2779 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Adriafan Sam 19 Déc - 17:18 | |
| Bienvenue sur notre forum, heureux que tu aimes notre série! Est-ce possible d'en savoir un peu plus sur toi, comme ton âge ou bien de quel endroit tu viens ? Merci!  Viens nous voir régulièrement! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 309 Points: 1378 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Adriafan Sam 19 Déc - 21:05 | |
| Salut Adriafan, Tu auras sûrement du plaisir à venir jaser sur le forum. Bye |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 396 Points: 4006 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Adriafan Sam 19 Déc - 21:07 | |
| _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Superlisou Capitaine Royale

Messages: 332 Points: 1933 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Adriafan Dim 20 Déc - 1:53 | |
| Bienvenue Adriafan!!! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
huntermeca Grand Paladin

Messages: 266 Points: 1871 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 16 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Adriafan Dim 20 Déc - 7:34 | |
| Bienvenue sur le forum Adriafan! Signé, Huntermeca |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 160 Points: 1249 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Adriafan Dim 20 Déc - 9:55 | |
| Bienvenue Adriafan ! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici ! Arlya |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 562 Points: 1899 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Adriafan Mar 22 Déc - 14:14 | |
| Bienvenue Adriafan ! Fais-toi le plaisir de venir nous jaser souvent ! |
|
 | |
Sir fan Guerrier

Messages: 23 Points: 815 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: Montréal
Feuille de personnage Race: Humain Profession: archer Nom: sir fan
 | Sujet: Re: Adriafan Mar 5 Jan - 16:29 | |
| bienvenue Antoine (adriafan) |
|
 | |
nialloke Grand Guerrier

Messages: 35 Points: 799 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: terrebonne
Feuille de personnage Race: humain Profession: assassin Nom: Selin
 | Sujet: Re: Adriafan Mer 6 Jan - 18:35 | |
| salut adriafan content de te voir mon ami  |
|
 | |
adriafan Grand Chevalier

Messages: 126 Points: 972 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 14 Localisation: Terrebonne
Feuille de personnage Race: Elfe noir Profession: Archer Nom: Sirendenvel Bradayaly
 | Sujet: Re: Adriafan Sam 9 Jan - 11:28 | |
| Merci pour tous ces messages que vous m'avez envoyé, c'est très gentil. Moi aussi je crois que je vais bien m'amuser en votre compagnie. Merci encore.  |
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 966 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
Feuille de personnage Race: Profession: Voleur Nom: Devon
 | Sujet: Re: Adriafan Mer 13 Jan - 16:06 | |
| Toujours aussi en retard pour les mot de bienvenue mais bon
Bienvenue a toi sur le forum^^ et j'ai pas besoin de te dire d'y passé du bon temps vu que tu le fait deja sinon bonne journée a toi!!
Pardonne moi mon retard |
|
 | |
adriafan Grand Chevalier

| Sujet: Re: Adriafan Mer 13 Jan - 17:16 | |
| C'est pas grave, ca me dérange pas. Merci a tous. |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 561 Points: 1400 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Adriafan Dim 5 Déc - 9:11 | |
| Joyeux anniversaire à toi Adriafan!
Passe de bons moments! |
|
 | |
Superlisou Capitaine Royale

Messages: 332 Points: 1933 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Adriafan Dim 5 Déc - 11:14 | |
| Bonne fête adriafan!!!
Passe une belle année!!!
Salutations sincères, Elise Sirois-Paradis |
|
 | |
|