|
| Auteur | Message |
|---|
nialloke Grand Guerrier

Messages: 33 Points: 909 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: terrebonne
Feuille de personnage Race: humain Profession: assassin Nom: Selin
 | Sujet: Nialloke Mer 6 Jan - 18:54 | |
| Bonjour je suis nouveau ici c'est mon ami adriafan qui ma montrer ce forum il est tres amusant j'aime ca et c'est aussi parce que je suis entrain de lire la ligné des dragons le tome 1 Alors je vien parmi vous mes ami(e)s!!  |
|
 | |
nialloke Grand Guerrier

Messages: 33 Points: 909 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 13 Localisation: terrebonne
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 6 Jan - 18:56 | |
| Euuu désoler je m'appelle nialloke ok |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 587 Points: 2034 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 6 Jan - 18:58 | |
| On dirait que tu as compris comment poster un message ! Alors, je te souhaite la bienvevue et, surtout, viens nous visiter souvent ! |
|
 | |
Oiseau Admin

Messages: 336 Points: 2349 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 39 Localisation: Xhoromag
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 6 Jan - 19:16 | |
| Je ne pense pas que c'était nécessaire de poster un deuxième message pour dire que tu t'appelles Nialloke, puisque ton nom apparaît automatiquement à gauche de ton premier message. Lol.
Bienvenue sur le forum, et si tu veux tester des livres avant leur sortie en librairie, amuse-toi avec Les Enfants d'un Autre Ciel (une série à paraître en 2010) dont les deux premiers tomes sont disponibles dans la section du même nom. _________________ Un site avec plus de 150 livres-jeux amateurs gratuits : Xhoromag
|
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2022 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 6 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue nialloke, Passe de bons moments parmi nous!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1518 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 6 Jan - 21:18 | |
| Salut Nialloke, Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien! GuyB |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2880 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Nialloke Jeu 7 Jan - 2:02 | |
| Bienvenue Nialloke,
viens nous voir régulièrement et nous jaser, ça va nous faire plaisir !
Amuse-toi bien ici! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1956 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 17 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Nialloke Jeu 7 Jan - 15:54 | |
| Bienvenue à toi Nialloke! Signé, Huntermeca |
|
 | |
adriafan Grand Chevalier

Messages: 122 Points: 1074 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 14 Localisation: Terrebonne
Feuille de personnage Race: Elfe noir Profession: Archer Nom: Sirendenvel Bradayaly
 | Sujet: Re: Nialloke Jeu 7 Jan - 19:09 | |
| Ah non, dis moi pas qu'il c'est vraiment inscrit sur le forum! NNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!!!! Non, la je blagauait. C'est moi qui ta montré le forum. Bienvenu parmis nous Julien, amuse-toi bien sur le plus beau forum du monde et avec les auteurs les plus merveilleux et symphatiques.  |
|
 | |
nialloke Grand Guerrier

| Sujet: Re: Nialloke Dim 10 Jan - 15:14 | |
| Ha ha ha je te comprend en voulant dire les plus merveilleux et sympatique c'est vrais. |
|
 | |
arlya Paladin

Messages: 159 Points: 1361 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 16 Localisation: Nouvelle- calédonie, Pacifique
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guerriere Nom: Arlya
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 13 Jan - 7:29 | |
| Bienvenu Nialloke ! désolé je suis un peu en retard mais j'ai quand même droit au merveilleux et sympatique hein ? lol j'espère que le forum te plaira ! |
|
 | |
SeikoxWerewolf Chevalier

Messages: 50 Points: 1080 Date d'inscription: 21/08/2009 Age: 19 Localisation: Saguenay
Feuille de personnage Race: Profession: Voleur Nom: Devon
 | Sujet: Re: Nialloke Mer 13 Jan - 16:01 | |
| Bienvenue sur le forum et passe-y du bon temp!!^^
Oui je sais je suis un peu en retard pour te salué alors pardonne moi |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 601 Points: 1539 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Nialloke Dim 26 Sep - 12:36 | |
| Joyeux anniversaire Nialloke!  Passe une belle journée!  |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1518 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Nialloke Dim 26 Sep - 14:25 | |
| Joyeux anniversaire. Profite bien de ta journée. |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 587 Points: 2034 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
|