|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 872 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Max Raider Lun 31 Mai - 16:16 | |
| Bien le Bonjour a tous. Appelez moi Max.Ceci n'est pas mon véritable nom,et je le cacherai sous causes de sécurité. Qui suis-je? Un grand amateur des livres fantastiques.Je suis peut-être jeune,mais je connais bien des choses sur le Fantasy.Au cas ou vous voulez savoir, des livres de "Séries fantastiques", j'ai lu:
-Les deux premiers tomes de la lignée des dragons,Très bon. -Le manoir hanté,Un peu court mais bien intéressant. -En ce moment je lis la dernière nouveautée,Les enfants d'un autre ciel,Le premier tome.
Je lis ÉNORMÉMENT,croyez-moi.Les majuscules le prouvent.je crois. J'ai un bon humour. je suis quelqu'un d'original et de bien sympatique,Sauf si on me chauffe un peu trop. J'adore inventer mes propres héros de Fantaisie et Qui sait,dans peut être dix ans,j'écrirais pour cette maison d'édition.J'aime également écrire de la musique,même que j'ai beaucoup d'instruments chez moi. J'ai aussi une bonne passion de tout ce qui est électronique. j'adore également les voyages dans le temps et les éléments,L'eau,Feu,Terre,Air.Les gens me considèrent comme un élémentaire de l'air.
Si vous voulez en savoir juste un peu sur mon héros principal "Max Raider", c'est un personnage bien original.Il voyage dans le temps et maitrise les éléments.Il ne connait même pas son père et son nom complet c'est...euh...Bon. j'ai perdu la feuille avec son nom complet (De trois prénoms) alors je ne le citerai pas.
Bon,je peux bien vous laisser me dire salut,car je sais plus quoi écrire. |
|
 | |
huntermeca Paladin

Messages: 247 Points: 1956 Date d'inscription: 11/08/2008 Age: 17 Localisation: Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Gardien du savoir Nom: Huntermeca
 | Sujet: Re: Max Raider Lun 31 Mai - 16:21 | |
| Bonjour maxraider! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Signé, Huntermeca P.S: Je suis plus élémentaire de terre. (Pas ma faute si j,ai des problèmes den"terre".  ) |
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1161 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | |
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2880 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Max Raider Lun 31 Mai - 21:06 | |
| Lol huntermeca :p Bienvenue sur le forum Max ! Content d'avoir un nouveau fan de la Lignée des dragons parmi nous ^^ N'oublie pas de lire le troisième tome bientôt Amuses-toi bien ici et viens nous voir souvent ! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2022 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Max Raider Lun 31 Mai - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum Max!!! J'espère que tu vas t'y plaire!!! Je peux te garantir que l'on ne mord pas trop fort... (***message adresser aux membres: Y en a pas un qui a intérêt à me faire mentir!!!  ***) Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 872 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 7:18 | |
| Eh bien merci a tous.Je promets que je serai bien actif ici. C'est un des rares forums français sur lesquels je m'inscris.Haha.Normallement je vais sur des sites anglais,et cela veut dire que mon anglais est Quasi-parfait. En tout cas.Re-merci! |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1518 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 16:02 | |
| Bonjour Max, Bienvenue sur le forum, ne te gêne pas pour poser des questions et donner tes commentaires. En passant il y a des auteurs de plus d'une maison d'édition sur ce forum. Nous nous livrons une féroce compétition. Danette ne le sait pas, mais j'ai mis une bombe sous son lit  et une moufette dans le frigo de Superlisou. Amuses-toi bien |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4152 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 16:14 | |
| Ne t'en fait pas Max,
Nous, les auteurs de la "lignée des dragons", n'avons pas besoins de faire ces niaiseries pour être reconnus... lol
Bienvenue parmi nous _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2880 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 16:20 | |
| Lol... ce que Guy exprime ici n'est que de la jalousie face au grand succès de notre série, mais ce n'est pas grave, j'ai su désactiver la bombe  Par contre j'espère que Superlisou s'est bien fait arroser :O haha XD _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1518 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 17:35 | |
| Stephan, as-tu erncontré les 6 motards que j'ai engagé? |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4152 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 17:46 | |
| Oui et je les ai payé plus cher donc ils retournent te voir... lol _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
MaxRaider Chevalier

| Sujet: Re: Max Raider Mar 1 Juin - 18:32 | |
| Heh,j'crois que j'vais me plaire ici. Plutôt comiques pour des auteurs.Bah...Comme plusieurs.  |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 601 Points: 1539 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Max Raider Ven 4 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum! Je suis certaine que tu vas t'y plaire. |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 601 Points: 1539 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Max Raider Jeu 18 Nov - 14:59 | |
| Joyeux anniversaire Max!
Passes une belle année! |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2022 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Max Raider Jeu 18 Nov - 14:59 | |
| Bonne fête Max!!!
Passe une belle journée!!!
Salutations sincères, Elise |
|
 | |
|