|
| Auteur | Message |
|---|
The Fallen Vengeance Guerrier

Messages: 6 Points: 752 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 16 Localisation: Iberville, QC
Feuille de personnage Race: Gardien Céleste Profession: Mercenaire Nom: Nomys
 | Sujet: The Fallen Vengeance Mer 9 Juin - 20:15 | |
| Hey bien je me présente je suis un jeune homme de 14ans qui adorent la lecture, car elle me permet de relaxer et de mieux réfléchir après mais surtout, car elle m'amène vers de nouveaux monde tout aussi magnifique les uns que les autres.  Bref je passes la majorité de mon temps à l'école et à lire .. mais maintenant que je n'ai plus vraiment de livre à lire ( j'ai disons lut pas mal tout les livres fantastique/aventure de la bibliothèque de l'école) alors je ne lis plus vraiment.  Mais je vous promets que ça va s'arranger aussitôt que je repère un livre quand je vais aller à la librairie !!  Vous pouvez également m'appeler Simon ou Sim ^^  Merci !!  |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: The Fallen Vengeance Mer 9 Juin - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum Sim!!! J'espère que tu vas t'y plaire et y découvrir d'autres livres pour tes lectures. Passe quand tu veux!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: The Fallen Vengeance Mer 9 Juin - 20:36 | |
| Je te l'ai déjà souhaité dans mon MP, mais tout de même, bienvenue parmi nous ! Un nouveau grand lecteur.. Génial ! :p _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |

Messages: 6 Points: 752 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 16 Localisation: Iberville, QC
 | Sujet: Re: The Fallen Vengeance Mer 9 Juin - 20:37 | |
| Merci bien à vous deux !! =) |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 862 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: The Fallen Vengeance Jeu 10 Juin - 7:57 | |
| Jolie présentation.normallement quand j'vais sur un forum les gens font juste dire Salut et c'est tout.Bon.j'avoue qu'ici j'en ai pas vu beaucoup. En tout cas.Bienvenue dans le forum! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Fallen Vengeance Jeu 10 Juin - 14:34 | |
| Merci Bien MaxRaider !! ^^ |
|
 | |
Urmass-Thyann Chevalier

| Sujet: Re: The Fallen Vengeance Jeu 10 Juin - 16:40 | |
| En souhaitant que tu découvres des livres qui te donneront le goût de lire encore plus en parcourant ceux des membres du forum... |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: The Fallen Vengeance Lun 14 Juin - 15:46 | |
| Bonjour Sim, Bievenue sur le forum, tu devrais y trouver ton compte. Bye |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: The Fallen Vengeance Mer 16 Juin - 13:38 | |
| Coucou Simon! Si tu veux vraiment faire la "chasse" aux bons romans, t'as qu'à me le demander. J'en ai des tonnes à te proposer. Sinon, va voir la section Liste de lecture. |
|
 | |
|