|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reezer Chevalier

Messages: 81 Points: 807 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Samurai Nom: Yang Lee
 | Sujet: Reezer Lun 28 Juin - 11:30 | |
| Me voici, Reezer. Je suis ici car j'ai vu ce site au dos des livres de la série ¨La lignée des dragons¨ (une série que j'adore) et je suis intéressé par ce forum car vous y présentez de belles séries québécoises. Je suis de Ste-Anne-de-la-Pérade en Mauricie et je vais avoir 15 ans le 21 août. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre que: Bonjour à tous! |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum Reezer!!! J'espère que tu vas t'y plaire!!! Je suis contente de savoir que tu aimes La lignée des dragons, passe nous voir quand tu veux!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 17:39 | |
| Bievenue parmi nous Reezer, content que tu aies aimé notre série Tu pourras y trouver ici plusieurs belles séries à découvrir Viens nous voir souvent pour nous jaser et donner tes commentaires! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 862 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 17:53 | |
| Tu as l'air bien sympathique,toi. Bienvenue sur Sériesfantastiques.com!  |
|
 | |
Reezer Chevalier

Messages: 81 Points: 807 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:20 | |
| Merci beaucoup de votre accueille. Et pour parler des livres de ce forum, je viens de m'acheter les deux premiers tomes de la séries ¨Les Enfants d'un Autre Ciel¨ de Martin Charbonneau chez Walmart et j'ai bien hâte de les lire. |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 862 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:28 | |
| Haha,je te jure,ils sont bons...enfin.le premier est bon,j'ai pas encore lu le 2e. |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:30 | |
| Super, c'est bien que tu veuilles encourager les auteurs d'ici, du Québec.. C'est très important ! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Reezer Chevalier

| Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:44 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Dany. J'ai aussi faillis acheter ¨L'Héritière de Ferrolia¨ mais après avoir acheter déjà cinq livres aujourd'hui, je me suis dis que c'était pour fois autre fois. Car, bien sûr, je veux me les procurer un jour. Les Pierres des Dieux aussi ça a l'air intéressant  , ainsi que tout les autres livres de ce forum. |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:47 | |
| Bienvevue sur le forum, Reezer ! Tu vas voir, tu vas vraiment t'y plaire, ici ! En ce qui concerne Les Enfants d'un Autre Ciel, tu vas voir, tu vas adorer ! Ce sont vraiment de petits chefs-d'oeuvres. Quoique tous les livres présentés sur ce forum sont tous de petits chefs-d'oeuvres... |
|
 | |
Reezer Chevalier

| Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:54 | |
| Personnellement, je trouve que tous les livres sont des chefs-d'œuvres.  |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 18:57 | |
| Bonjour Reezer, Bienvenu sur le forum. Tu y auras sûrment des échanges intéressants avec les autres membres et tu y trouveras quelques idées de lecture. Qui sait, on se verra peut-être au prochain Salon du Livre de Trois-Rivières. |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
Reezer Chevalier

| Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 19:21 | |
| Alors voilà, je demande aux gras si je peux être testeur.  |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | |
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 19:27 | |
| lol  |
|
 | |
|