|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 19:32 | |
| lol... catégoriquement refusé ! :O :p Nous te ferons signe lorsque le tome 4 sera en période de test  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Reezer Chevalier

Messages: 81 Points: 807 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Samurai Nom: Yang Lee
 | Sujet: Re: Reezer Lun 28 Juin - 19:38 | |
| Désolé les plus grands auteurs du monde.  |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 862 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Reezer Mer 30 Juin - 14:23 | |
| Tu sais, je vois que tu voudrais acheter plusieurs livres de sériesfantastiques.ils ne sont pas les seuls auteurs québéquois,tu sais,encourage-en d'autres! ;o |
|
 | |
Reezer Chevalier

Messages: 81 Points: 807 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
 | Sujet: Re: Reezer Mer 30 Juin - 15:10 | |
| Bien sûr que j'en encourage d'autres  . Mais je n'en ai juste pas parlé ici. Il y a entre autres : Bryan Perro, Dominique Demers, Diane Bergeron et j'en oublie beaucoup.  Vous pouvez aussi me présenter d'autres livres si vous en avez l'envie, qu'ils soient québécois ou non. Presque tout m'intéresse, mais plus particulièrement ce qui concerne les voyages temporels et le futur. Une série québécoise que j'aime particulièrement est, justement, de Dominique Demers. Elle se nomme ¨La Grande Quête de Jacob Jobin¨. C'est l'histoire d'un jeune homme qui, par mégarde, se retrouve dans un monde fantastique et se doit de le sauver. J'attends avec impatience le prochain tome de l'aventure, c'est le troisième. |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Reezer Mer 30 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue sur le forum Reezer. Je vois que tu t'y plais déjà.  |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 862 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Reezer Jeu 1 Juil - 9:50 | |
| Ooh la grande quête de jacob jobin je l'ai lue aussi Bon.enfin,il me manque juste le tome 3 a lire. |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
 | Sujet: Re: Reezer Sam 21 Aoû - 13:48 | |
| Joyeux anniversaire Reezer!
Passes une belle fin de journée pour fêter ça et profite de l'anné à venir.
Dernière édition par Zozo le Sam 21 Aoû - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

| Sujet: Re: Reezer Sam 21 Aoû - 16:24 | |
| Bonne fête Reezer! J'espère que tu as reçu des bon cadeaux. Passe une excellente journée. |
|
 | |
antoine Grand Chevalier

Messages: 127 Points: 1392 Date d'inscription: 25/05/2009 Age: 13 Localisation: Trois-Pistoles
Feuille de personnage Race: Nain Profession: Maitre dans la hache Nom: Naxxiim Groiimor
 | Sujet: Re: Reezer Sam 21 Aoû - 19:09 | |
| Joyeux anniversaire!
Gâte-toi aujoud'hui! |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Reezer Sam 21 Aoû - 20:57 | |
| Bonne fête!!!
Que les divines muses inspirent ta plume pour l'année à venir!!!
Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Reezer Sam 21 Aoû - 21:48 | |
| Bonne fête et je te souhaite une superbe année remplie de beaux projets d'écriture. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Reezer Chevalier

| Sujet: Re: Reezer Dim 22 Aoû - 9:59 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos beaux souhaits. P.S. Oui, j'ai reçu de beaux cadeaux; entre autres, les quatre premiers tomes d'Harry Potter. |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Reezer Dim 22 Aoû - 12:35 | |
| Joyeux anniversaire en retard Reezer. Je te souhaite une année fertile en écriture et remplie de joie. |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

| Sujet: Re: Reezer Sam 20 Aoû - 23:10 | |
| Il est passé minuit? Oui? Enfin! Et donc, c'est ta fête, l'ami!  BONNE FÊTE REEZER! (Je viens d'avoir une soudaine pensée comme quoi « Reezer » a un petit côté familial avec les chocolats « Reese's »... ^^' Mais bon, ça doit être dans ma tête.  ) Réveille-toi bien ce matin! Passe une belle et formidable journée aujourd'hui! (Moi je devrais aller au « festival » (en est-ce un?  ) des voitures lilipuciennes de chez nous... J'ai un bouquin à rendre et il va y avoir un Flash McQueen miniature.  ) Et puis passe aussi une belle soirée ce soir! Que cette nouvelle année que tu entammes soit remplie des plus merveilleuses surprises!  (Il faut vraiment que j'aille me coucher... --' Trop de soirs à veiller « tôt ». XD) BONNE FÊTE À TOI!!!  |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4142 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Reezer Sam 20 Aoû - 23:16 | |
| Bonne Fête,
Et surtout profites-en un peu...
_________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
|