|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dakilan Guerrier

Messages: 24 Points: 615 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 19
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Alchimiste Nom: Phanaun
 | Sujet: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 21:51 | |
| Qui aurait pu croire d'Adria, Sir et Iref viendraient à notre époque pour le Salon du livre de Montréal? Eh bien, nous nous chargerons de tout.
Notre projet, à moi et à des amis qui sommes dans le domaine des costumes (Autant cosplays que médiéval et tout le reste); Incarner nos personnages préférés en cette belle fin de semaine du 17 au 22 Novembre 2010, pour animer un peu le salon. Nous sommes pour l'instant trois, donc Adria, Sir et Iref. D'autres vont-ils s'ajouter? Qui sait!
Comme nous résidons près de Gatineau et qu'il y a les cours et le reste, nous serons présents Samedi et Dimanche.
Je ne sais pas si je peux me permettre de recruter un mignon petit Mog ou une Chame (Pas que je l'apprécie follement hehe), un courageux Sohei... Bref, tous les personnages attachants!
Voilà donc notre projet. Au plaisir de vous voir en temps et lieux... Et si il y aurait des intéressés, ne vous gênez pas pour demander ^-^
PS: JA sera présent! =D |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 396 Points: 4006 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 21:59 | |
| C'est incroyable comme projet. Si ce projet prend forme, nous devrions en parler avec notre éditeur afin qu'il nous donne beaucoup de visibilité.
Une chose est certain, si vous venez nous voir costumés, nous vous fournirons, livre gratuit, macarons et tout ce qu'on a sous la main. Nous, les auteurs allons voir comment on pourait faire notre part. Exemple je vous vois vous promenez dans la foule donnant des tomes et des macarons.
Merci et bravo pour cette initiative. _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Dakilan Guerrier

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 22:04 | |
| Ahhhhh, mais ça serait le plus beau cadeau d'anniversaire que je pourrais avoir de passer en costume cette fin de semaine entouré de gens qui partagent mes passions de littérature! Et j'ai toujours voulu aller au salon de Montréal...
J'avais personnellement peur que vous me preniez pour quelqu'un de bizarre pour demander un projet ainsi, hier lorsque j'ai fait la demande! Haha... |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 396 Points: 4006 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 22:07 | |
| Tu sais Dakilan, le cadeau est pour nous. Et ne t'en fait pas ici dans ce forum on est tous un peu bizarre et c'est ce qui fait notre charme. lol _________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Dakilan Guerrier

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 22:09 | |
| J'adore les gens bizarres... Je me sens plus moi-même avec eux ^^ |
|
 | |
Superlisou Capitaine Royale

Messages: 332 Points: 1933 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 22:41 | |
| Hein??? Quoi??? Comment??? WOW!!!!!!!!!!! MAIS C'EST GÉNIALE CE PROJET!!!!!!!!!!!!! Wow... Sérieux, je m'attendais pas à ça!!!!!! Ccomme le dit Stéphan, ce ne sera pas seulement un cadeau pour toi, mais un grand cadeau pour nous aussi!!! Voir quelqu'un qui apprécie assez les personnages que l'on a créé pour en affubler le costume... Je capote!!! J'ai hâte de voir ça!!! Merci beaucoup Tamara, Salutations sincères, Elise P.S.: Ouf... Contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne porte pas vraiment Chame dans son coeur. Tamara, je t'aime!!! P.P.S.: Des gens bizarre sur le forum???  |
|
 | |
Dakilan Guerrier

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 22:44 | |
| Vous pensez que je réagis comment, moi, simple humaine de l'an 2010 qui parle avec des auteurs?! Haha... J'suis tellement épatée que je veux avancer le temps en Novembre maintenant!
Bon, sérieusement, je suis vraiment contente que vous aimez ^^
PS: D'accord, on doit créer un fanclub anti-Chame! Haha |
|
 | |

Messages: 332 Points: 1933 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 23:01 | |
| Ouais!!! Un fanclub anti-Chame!!! J'adhère!!! Je me pose une question, pour Adria et Sir, vous comptez prendre quelle époque pour les costumes??? Médiéval ou an 3000??? Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Dakilan Guerrier

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Ven 16 Juil - 23:07 | |
| An 3000. Je préfère le costume d'Adria de cette époque et vu qu'Iref nous accompagne, eh bien.. On veut tous être a la même époque! Et pour Sir, c'est un peu la même chose. On cherche déjà un sifflet...
Justement, j'aimerais avoir des précisions sur la couleur de la peau de Sir et des images des tattoo d'Iref et Adria... ^^ |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 69 Points: 759 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Sam 17 Juil - 8:08 | |
| Ouah,mais c'est excellent comme idée ça. j'adore. Malheureusement,j'habite trop loin de montréal. Ps; Eh oui,des gens bizzaroïdes sur le forum.je m'inclus dedans. |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 561 Points: 1400 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Sam 17 Juil - 10:11 | |
| Super idée! Va falloir que je vienne voir ça. lol pour le fanclub anti-Chame. Mais qu'allez-vous faire si elle est là?!?!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Sam 17 Juil - 12:30 | |
| On va lui tapper dessus!!! Ah... Ce serait trop beau... Mais les gars risquent de la protéger... XD Mais bon... Elle est quand même une ancêtre de la lignée des dragons même si elle est humaine... On va essayer de rester gentilles... J'ai dit essayer, hein... Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Dakilan Guerrier

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Sam 17 Juil - 13:40 | |
| Ça risque d'être dur mais on va s'entraider... A ESSAYER de pas lui faire de mal hahaha... |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 561 Points: 1400 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Groupe de costumiers Sam 17 Juil - 15:09 | |
| Essayer avec des gants de boxe?!?! Et si c'est Dany ou Stephan qui sont en Chame?
Dernière édition par Zozo le Sam 17 Juil - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
Dakilan Guerrier

| Sujet: Re: Groupe de costumiers Sam 17 Juil - 15:11 | |
| EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH... La je vais rire XD Même si je ne les ai jamais vus, des hommes déguisés en cyber femme un peu trop peu habillée.... |
|
 | |
|