|
|
| Auteur | Message |
|---|
popinal Guerrier

Messages: 5 Points: 654 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: stoneham
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom: popinal
 | Sujet: popinal Sam 14 Aoû - 13:28 | |
|  Je suis popinal et merci pour l'acceuil Stefan. J'ai 12 ans et j'aimerais trouver qu'elqu'un qui lit aussi vite que moi parce que; sans me vanter, je suis le meilleur lecteur de la bibliotheque st-Andrer et de mon école (du boiser2). mes collections préferées sont la lignée des dragons,chevalier d'émereude,arielle queen,pakkal et aggripa. Mais malheuresement, le dernier prochain tome de toute ses collections ne sont pas encore sortie  |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2012 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: popinal Sam 14 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue Popinal, J'espère que tu vas te plaire sur le forum!!! Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Reezer Chevalier

Messages: 81 Points: 807 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 16 Localisation: Ste-Anne-de-la-Pérade
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Samurai Nom: Yang Lee
 | Sujet: Re: popinal Dim 15 Aoû - 8:52 | |
| Salut Popinal ! Je te souhaite de passer du bon temps ici. |
|
 | |
MaxRaider Chevalier

Messages: 71 Points: 862 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 15 Localisation: Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)
Feuille de personnage Race: Humain/Inconnue. Profession: Guerrier Élémentaire Nom: Max Raider
 | Sujet: Re: popinal Dim 15 Aoû - 9:49 | |
| Bienvenue sur le forum! Je finis un livre de 800 pages en moins d'une semaine et un livre de 200 pages en 2-3 heures. C'est assez rapide pour toi? Hehe. |
|
 | |
Nadine Bertholet Grand Guerrier

Messages: 42 Points: 724 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: popinal Dim 15 Aoû - 10:22 | |
| Bienvenue sur le forum Popinal!
j'espère que tu y prendras plaisir.
Nadine _________________ Nadine Auteure de la série Kiam Tasgall
|
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: popinal Dim 15 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous Popinal ! J'espère que tu découvriras d'autres séries qui sauront te plaire ici  Pour un bon lecteur comme toi, il y en a beaucoup :p Viens nous voir souvent !  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2022 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1151 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: popinal Lun 16 Aoû - 10:56 | |
| Bienvenue sur le forum popinal! En espérant que tu y passes du bon temps  _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 pour juin 2012!
|
|
 | |
antoine Grand Chevalier

Messages: 127 Points: 1392 Date d'inscription: 25/05/2009 Age: 13 Localisation: Trois-Pistoles
Feuille de personnage Race: Nain Profession: Maitre dans la hache Nom: Naxxiim Groiimor
 | Sujet: Re: popinal Lun 16 Aoû - 11:25 | |
| Bienvenue Popinal! Si tu aimes les livres, tu aimeras ca ici! P.S: Quel est ton vrai nom?  |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1508 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: popinal Lun 16 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum Popinal,
Viens nous y voir souvent.
GuyB |
|
 | |
popinal Guerrier

Messages: 5 Points: 654 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 13 Localisation: stoneham
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom: popinal
 | Sujet: Re: popinal Lun 16 Aoû - 14:42 | |
| |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: popinal Mar 17 Aoû - 14:21 | |
| Bienvenue sur le forum!
Amuses toi à y naviguer. |
|
 | |
kira Aventurier

Messages: 2 Points: 635 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 11 Localisation: québec
Feuille de personnage Race: drragon Profession: guerriere profesionel Nom: kira
 | Sujet: Re: popinal Lun 30 Aoû - 7:28 | |
| salut popinal tu a trouver une adversaire a ta taille (maime un peu plus aute)lol je me nome kira et jai lus narnia (la brique) en 2 mois, jadore la fleur mecanique et sans tauter de launeur tu nest plus o boise 2 lol .  .9bienvenus en retard) kira |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1527 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: popinal Lun 30 Aoû - 11:35 | |
| Humm... Côté vitesse pour lire, je peux te dire que j'ai lu la saga Twilight en 9 jours. Soit environ 2 350 pages. Sinon, tout romans de près de 350 pages, j'ai tendance à les terminer en un jour (ou deux quand il y a de l'école). Assez vite ça? |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2870 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: popinal Lun 30 Aoû - 18:21 | |
| Salut Kira, D'abord Bienvenue sur le forum. Pourrais-tu s'il te plait faire ta présentation dans une section à ton nom et faire attention un petit peu à ton français dans tes messages s'il te plait  Amuses-toi bien ici et reviens nous voir ! A+ _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
|