Indubitablement, la première chose qui m'a faite accrocher à cette série c'est la possibilité de suivre son évolution sur une Carte. Une chose que j'aimais moins des "livres dont vous êtes le héros" classique comme Loup Solitaire, c'est que si on ne se plongeais pas à 100% dans l'histoire, si on était dérangé ou si on faisait le tome en 2 jours différents, on était perdu et ne savions plus ce qui s'était passé avant. Avec une carte comme ça, premièrement c'est une belle innovation et c'est génial!
C'est certain que tous les points du sondages sont des points accrocheurs pour cette série, autant le prix que la longueur des chapitres ou la solide histoire.
Mais un autre point en particulier qui rend la série vraiment unique c'est son utilisation simple. Pour encore une fois faire un parrallèle aux livres-jeux classiques (désolé j'y ai joué beaucoup ^^), il y a quelques séries dans lesquelles je n'ai même pas embarqué parce que les règlements étaient beaucoup trop compliqués ou la feuille de personnage faisait peur par ses nombreuses cases à remplir et nombreux chiffres. La simplicité des règles de votre série en fait ça force selon moi.
Quelques petites choses que je trouve aussi vraiment géniales c'est sa boutique en ligne et la possibilité de conserver son personnage d'un tome à l'autre. Avec le temps on s'y accroche et on joue de plus en plus sérieusement pour ne pas mourrir XD
Finalement aussi je tiens réellement à souligner le talent de Mylène, votre dessinatrice. Les dessins sont en constante améliorations, tout ça depuis le 4ieme tome environ. Les images du tome 5 et 6 sont incroyables. Félicitation Mylène, ton travail est génial!

- La lignée des dragons
www.danyhudon.com