|
| Auteur | Message |
|---|
Furtifio Aventurier

Messages: 2 Points: 468 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 12 Localisation: St-Basile-Le-Grand
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Voleur Nom: Personne ne le sais...
 | Sujet: Furtifio Dim 13 Fév - 13:14 | |
| Bonjour, mon nom est Étienne. J'ai 11 ans et ma profession plus tard sera surement dans l'informatique(  ). Je viens de finir le tome 1 que j'ai pris a la bibliothèque, et je crois sérieusement que je vais acheter la série! En plus, ma fête approche... Donc, j'espère que je vais pouvoir avoir réponses à toute mes questions sur ce forum! P.S.: Il y a une erreur dans la boutique, dans la description de Bague de chance +1 et Bague de chance +2: il est écrit change au lieu de chance. Cordialement, Étienne |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Furtifio Dim 13 Fév - 13:39 | |
| Beinvenue sur le forum Étienne,
J'espère que tu vas trouver tes réponses et passé du bon temps sur le forum!!!
Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Furtifio Dim 13 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue parmi nous, Étienne! Tu verras, on ne mord pas!  |
|
 | |
AdriaNadorg Grand Paladin

Messages: 365 Points: 1362 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 17 Localisation: Laurentides
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Magicienne Nom: Abigaël
 | Sujet: Re: Furtifio Dim 13 Fév - 15:15 | |
| Bienvenue sur le forum Étienne
Amuse-toi bien |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Furtifio Dim 13 Fév - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum Étienne |
|
 | |
Alizée Chevalier

Messages: 99 Points: 592 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 23
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druidesse Nom: Abies
 | Sujet: Re: Furtifio Dim 13 Fév - 17:00 | |
| Bienvenue Etienne !!!!! |
|
 | |
L£ØNÏ£ Grand Paladin

Messages: 317 Points: 905 Date d'inscription: 26/11/2010 Age: 16 Localisation: Montérégie
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Nom: Amaé
 | Sujet: Re: Furtifio Dim 13 Fév - 17:46 | |
| Salut Étienne!
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici! Pas de problème pour les questions! Ici, tout le monde peut t'aider! (je crois... )
À plus tard!
L£ØNÏ£ |
|
 | |
Terryneko Chevalier

Messages: 85 Points: 1025 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 21 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain maudit Profession: Noble Nom: Ciel Phantomhive ^^
 | Sujet: Re: Furtifio Lun 14 Fév - 8:24 | |
| salut Étienne et bienvenue sur le forum! XD |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | |
 | |
Enilorac Guerrier

Messages: 11 Points: 483 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 43 Localisation: Seigneurie de Maska
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrière Nom: Enilorac
 | Sujet: Re: Furtifio Lun 14 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue Étienne!
Moi, l'informatique, je suis tombée dedans à 14 ans... mais il faut dire que ceux qui existaient avant ça n'étaient pas dans les maisons... Et près de 30 ans plus tard, j'adore encore ça même si c'est pas mon boulot alors si tu penses que c'est ce que tu veux faire... Fonce!
Bon forum!
Caroline |
|
 | |
|