|
| Auteur | Message |
|---|
Aranel Liesel Guerrier

Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guérisseuse Nom:
 | Sujet: Aranel Liesel Jeu 10 Mar - 18:16 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Laurence, j'ai 17 ans et je vis à Ottawa.
J'aime tout ou presque tout ce qui touche le domaine de la littérature. Mes livres favoris son de nature historique ou fantastique, mais mon coup de coeur de tout les temps est sans aucun doute Le Seigneur des Anneaux. Je travailles sur deux manuscrits d'histoires complètement différentes : l'une des deux est fantastique et l'autre est fantasy (mais je vous rassure, ce n'est pas ça qui fait qu'elles sont complètement différentes). J'espère qu'un jour je pourrais les terminer pour les faire publier. Si non, d'autres livres que j'aime bien sont :
- Les rois maudits (tous les livres)
- La trilogie de l'orbe
- Arielle Queen
- Fablehaven
- Les sept filles d'Avalon
Je suis une mordue d'histoire, mais de l'antiquité au Moyen-Âge. Je suis présentement un cour d'histoire qui est centré dans ces périodes, et j'espère pouvoir aller étudier en histoire à l'université. Je veux travailler sur des sites archéologique, et écrire dans mes temps libres si possible. J'aime aussi les langues et les langues mortes. je me suis achetée un dictionnaire de latin, j'apprends le gaélique, je parles français, anglais et un peu espagnol et j'espère pouvoir agrandir ma liste. Je suis prof d'elfique sur le forum des Chevaliers d'Émeraude.
J'irais pas plus loin, je crois que j'en ai donné beaucoup, mais au plaisir. 
Dernière édition par Aranel Liesel le Mer 30 Mar - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Alizée Grand Guerrier

Messages: 42 Points: 434 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 23
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druidesse Nom: Abies
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Jeu 10 Mar - 18:29 | |
| Bonjour Laurence et bienvenue parmi nous !!! Tu as de vrais belle passions, et je dois dire que j'en partage beaucoup |
|
 | |
Aranel Liesel Guerrier

| Sujet: Re: Aranel Liesel Jeu 10 Mar - 18:31 | |
| Contente de le savoir ^^ Au plaisir dans ce cas 
Question: est-ce que je dois attendre une validation particulière avant de commencer à écrire ailleurs? |
|
 | |
Alizée Grand Guerrier

Messages: 42 Points: 434 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 23
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druidesse Nom: Abies
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Jeu 10 Mar - 18:33 | |
| Rebonjour
Il n'y a aucun problème, tu peux commencer à écrire ailleurs si tu le souhaite. |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 644 Points: 2767 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 20 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Jeu 10 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous Laurence!
Je suis content d'accueillir une si grande fan de littérature et de langues, tu sembles une personne qui vie vraiment tes passions, félicitation pour cela.
J'espère que tu te plairas parmi nous, amuses-toi bien et n'hésite pas à poser les questions que tu veux! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Superlisou Capitaine Royale

Messages: 327 Points: 1928 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Ven 11 Mar - 1:08 | |
| Bienvenue Laurence!!! J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum!!! J'adore les langues mortes moi aussi!!!  Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
MaximePlamondon Grand Guerrier

Messages: 48 Points: 581 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 20 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Ven 11 Mar - 8:29 | |
| Bienvenue parmis nous, Laurence  Content de rencontrer quelqu'un qui vénère de la sorte le Seigneur des Anneaux, j'en suis également un grand adepte ! Au plaisir d'échanger ! |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 558 Points: 1397 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Ven 11 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue dans la famille, Laurence! Passe du bon temps ici!  |
|
 | |
L£ØNÏ£ Paladin

Messages: 151 Points: 635 Date d'inscription: 26/11/2010 Age: 15 Localisation: Montérégie
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Nom: Amaé
 | |
 | |
Aranel Liesel Guerrier

| Sujet: Re: Aranel Liesel Ven 11 Mar - 22:15 | |
| Oula, il faut que je fasses attention quand je m'absentes: les gens sont très accueillants ici. 
En ce qui concerne mes passions, ce sont celles qui ont duré le plus longtemps jusqu'à maintenant. Il faut dire que je ne suis pas bien vieille et que les enfants changent souvent d'avis ^^'| MaximePlamondon a écrit: | Bienvenue parmis nous, Laurence 
Content de rencontrer quelqu'un qui vénère de la sorte le Seigneur des Anneaux, j'en suis également un grand adepte ! |
[i]À la bonheur! Heureuse de savoir que quelqu'un d'autre ici trippe sur le SDA. J'avais aussi deviné quand j'ai vu ton avatar. Je me suis dit "Oh Gimli!" et bien d'autres choses, mais bon, je penses sans cesse à plein de choses et souvent, elles n'ont aucun lien entre elles.[/i]
| L£ØNÏ£ a écrit: | J'aime bien les langues moi aussi mais je suis incapable d'en apprendre une seule! J'ai beaucoup de difficulté en anglais... Rolling Eyes J'ai déjà essayer d'apprendre le latin mais j'ai pas eu assez de motivation... J'ai toujours voulu apprendre l'elfique!!! Razz |
Bah je vis constamment entourée d'anglophones et je travailles en anglais, alors si tu as besoins d'aide, n'hésite pas. Pour ce qui est du latin, j'admet que c'est vraiment difficile, d'autant plus que plus personne ne la parle donc elle est plus difficile à apprendre, mais si tu peux trouver un dictionnaire Larousse français-latin, peut-être que tu pourras au moins avoir quelques mots supplémentaires dans ton vocabulaire latin 
L'elfique, c'est un peu plus dure. Tout dépendant de la région, l'elfique qui y est parlé est adapté. J'enseignes de Sindarin, mais l'autre fille qui enseigne avec moi connait aussi les bases du Quenya. On travaille avec l'elfique du SDA (évidemment) Si tu veux des notes, je peux te les transmettre 
Merci à tous de votre accueil. J'essaierais de me montrer active, mais je travaille beaucoup et j'ai beaucoup de devoirs. |
|
 | |
GuyB Capitaine Royale

Messages: 307 Points: 1376 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Sam 12 Mar - 17:53 | |
| Bonjour Laurence,
Je me doutais qu'on se reverrais ici. Pour les autres, vous devez savoir que Laurence vient souvent me faire un brin de jasette lors des salons du livre. C'est toujours plaisant.
Bienvenue Laurence |
|
 | |
AdriaNadorg Grand Paladin

Messages: 208 Points: 1101 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 16 Localisation: Laurentides
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Magicienne Nom: Abigaël
 | Sujet: Re: Aranel Liesel Ven 18 Mar - 16:55 | |
| bienvenue sur le forum Laurence Amuse-toi bien ! |
|
 | |
Aranel Liesel Guerrier

| Sujet: Re: Aranel Liesel Ven 18 Mar - 20:06 | |
| | GuyB a écrit: | Bonjour Laurence,
Je me doutais qu'on se reverrais ici. Pour les autres, vous devez savoir que Laurence vient souvent me faire un brin de jasette lors des salons du livre. C'est toujours plaisant.
Bienvenue Laurence |
Bah si, je fais toujours un spécial pour venir te voir, et tu es le premier nom que je cherche dans la liste des auteurs présents dans le Salon ^.^ J'étais curieuse quand tu m'as glissé un mot au sujet du forum!
Merci beaucoup AdriaNadorg! ^.^ |
|
 | |
|