Ala Bibi Aventurier

Feuille de personnage Race: des Gens qui passent Profession: Rêveuse Nom:
 | Sujet: Ala Bibi Mer 20 Avr - 15:39 | |
| Petit oubli... Bon alors avant de commencer: OUI, C'est vraiment Ala Bibi, NON, je ne me suis pas trompée de touche et OUI, ça a un rapport certain avec Ali Baba, les 40 voleurs et les Milles et une Nuits. Donc, en bref Sexe: Féminin Âge: Majoritée -4 Vit en Montérégie AIME: Lire, écrire, rêver, dessiner, nager, grimper aux arbres, faire la sieste au soleil, le silence, le hurlement du vent, le chant de la pluie, la danse des flocons et des feuilles mortes, le motif des nuages, le secret des étoiles, les couleurs des flammes, le mouvement gracieux du chat, la joie de vivre du chien, la majesté des oiseau, la vitesse du cheval, le bruit du métro qui grince, hurle et se traîne, le brouhaha de la classe, la lumière grise d'un jour de pluie, le sourire d'un enfant, le pouvoir des mots et la magie des histoires, les instants éternels, les moments de bonheur, et ceux de peine qui nous apprennent à les apprécier, les promenades en montagne, la solitude et la multitude, ces moment ou l'on voit la beauté du monde, et ceux ou l'on a l'impression qu'on pourrait tout savoir... N'AIME PAS: Les présentations, les mensonges, les coups bas, les foules, la canicule et le gel, être coupé dans son élan, les prétentieux, les murmures dans le dos, se faire draguer, mettre une robe, les souliers à talons, s'ennuyer... Si vous avex d'autre questions, posez les, je ne mords pas... enfin, pas souvent. |
|
Timilie Guerrier

Messages: 20 Points: 427 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 17 Localisation: St-georges
Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Magicienne Nom: Raya
 | Sujet: Re: Ala Bibi Mer 20 Avr - 16:14 | |
| Bonjour a toi!! j'espère que tu va te plaire sur le forum! N'hésite pas à poser des questions et faire des commentaires! Au plaisir de te reparler un jour! Amicalement, Timilie |
|
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Ala Bibi Mer 20 Avr - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous, Ala Bibi! Amuse-toi bien sur le forum!  |
|
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2014 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Ala Bibi Mer 20 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue Ala Bibi!!!
J'espère que tu vas te plaire parmis nous!!!
Salutations sincères, Superlisou |
|
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Ala Bibi Jeu 21 Avr - 0:49 | |
| Bienvenue sur notre forum! Amuse-toi bien ici et hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
Alizée Chevalier

Messages: 99 Points: 592 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 23
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druidesse Nom: Abies
 | Sujet: Re: Ala Bibi Jeu 21 Avr - 12:35 | |
| bienvenue parmi nous !!!!! Amuse toi bien |
|
Aranel Liesel Guerrier

Feuille de personnage Race: Elfe Profession: Guérisseuse Nom:
 | Sujet: Re: Ala Bibi Jeu 21 Avr - 12:43 | |
| |
|
L£ØNÏ£ Grand Paladin

Messages: 317 Points: 905 Date d'inscription: 26/11/2010 Age: 16 Localisation: Montérégie
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Nom: Amaé
 | Sujet: Re: Ala Bibi Jeu 21 Avr - 14:11 | |
| Salut Ala Bibi!
Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous!
L£ØNÏ£
ps: Tu aime beaucoup de chose! Je suis d'accord avec toi que toute ces choses sont merveilleuses! ^^ |
|
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Ala Bibi Ven 22 Avr - 8:26 | |
| |
|
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1153 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Ala Bibi Ven 22 Avr - 9:07 | |
| | Ala Bibi a écrit: | | mettre une robe, les souliers à talons |
Et moi dont! J'aime pas les robes et les talons! Pis les jupes non plus! Nyaaah! *fait une crise de nerf* bon voilà ça va mieux 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et passe-y de bons moments ^^ _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 pour juin 2012!
|
|