Bonjour à tous ! Je me présente, Jalil, 22 ans, appelé aussi sous le pseudonyme de Jajah (répétition de la première syllabe de mon prénom) ou Jihelem (initiales de mon prénom et de mon nom de famille) et je suis français résident en Belgique désireux de s'installer au Québec pour rejoindre ma bien-aimée, je veux parler d'Aglacvae ♥
J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique, que ce soit en jeu vidéo, en film, en bande dessinée ou en musique, et je voudrais bien travailler dans ce thème-là. J'ai des projets d'histoires en tête depuis que je suis gamin mais que j'ai jamais eu le courage de passer sur papier, alors qu'il faudra bien que je commence un jour...
Sinon j'ai déjà commencé une fiction sur le thème de Zelda et les membres d'un site internet, le Palais de Zelda auquel je suis membre sous le pseudonyme de Jajah, et qui a eu assez de succès, si vous voulez en savoir plus voici le lien : http://www.palaiszelda.com/fanfic/jajah.php
Que dire de plus ? J'adore les jeux vidéo (Zelda en particulier, vous auriez compris ^^ mais aussi Super Smash Bros, Half-Life, Pokémon, Phoenix Wright et bien d'autres), la musique sous toutes ses formes (celtique, rock, metal, reggae etc... mais pas techno ou rap, ça je déteste), la bande dessinée (je suis un TRÈS grand fan de cet art !), le sport, la nature, les voyages, le dessin etc.
Voilou, si vous avez des questions je suis à votre écoute ^^