|
| Auteur | Message |
|---|
rancis Guerrier

Messages: 23 Points: 356 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 15
Feuille de personnage Race: Elf Profession: Archer Nom: owen
 | Sujet: Rancis Dim 3 Juil - 15:30 | |
| Bonjour, je suis un jeune lecteur de 14 ans. Ma passion principal est la lecture (jai terminer la series Harry Potter en 3 semaine!!). jai lue les 3 premier tome de la serie La ligné des dragons en moin de 2 jour et jai devorer le 4e tome en journer. J'ai aussi lue soif de pouvoir que jai beaucoup aprécier.je m'inscrit sur ce site pour connaitre d'autre serie de livre a lire pendant l'été(je suis a cour de lecture!!). Bon alors voila si quelque utilisateur peuvent me donner des sugestion ce serais vraiment aprecier.
PS:Danny je crois que tu connais ma maraine et que tu lui a donner le tome 1 et 2 de la serie La Ligné des Dragons pour moi elle me les a donner en cadeau je te remercie!
Cordialement, Rancis |
|
 | |
Superlisou Grand Paladin

Messages: 319 Points: 2022 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 20 Localisation: Charlesbourg et/ou Noitanigami
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Barde Nom: Ayallé
 | Sujet: Re: Rancis Dim 3 Juil - 16:53 | |
| Bienvenue sur le forum rancis!!!
Je suis sûre que tu y trouveras d'autres belles séries à lire ici!!!
Salutations sincères, Superlisou |
|
 | |
Carla Klinger Chevalier

Messages: 64 Points: 688 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 26 Localisation: États-Unis
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Rancis Dim 3 Juil - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous Rancis!  Il faut bien que tu lises les livre de Guy Bergeron. Il a écrit deux trilogies, "La Trilogie de l'Orbe" et "L'Héritière de Ferrolia" et il a un autre roman qui vient de sortir en avril, "Légendes d'Arménis". |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 601 Points: 1539 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Rancis Dim 3 Juil - 17:29 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu y passeras du bon temps. Tant qu'à moi, je te conseille tout ce qu'il y a ici comme lectures.  |
|
 | |
rancis Guerrier

| Sujet: Re: Rancis Dim 3 Juil - 17:34 | |
| |
|
 | |
Spix Paladin

Messages: 165 Points: 624 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 14 Localisation: Outaouais
Feuille de personnage Race: Inconue Profession: Non défini Nom: Polaris
 | Sujet: Re: Rancis Dim 3 Juil - 22:51 | |
| Salut et bienvenu!
Moi, je te conseillerais Les chevaliers d'Émeraude/Les héritiers d'Enkidiev... Avec 15 romans tu pourrais t'occupé un moment!
C’est vrais que c’est énervant de ne plus avoir de quoi lire. Je suis dans la même situation que toi! J’ai un peu plus de 50 séries de commencé mais je dois quand même attendre que les autres soient publiés… Ça vient long! |
|
 | |
rancis Guerrier

| Sujet: Re: Rancis Dim 3 Juil - 23:51 | |
| Les chevalier demeraude jai toute la collection chez moi je lai acheter je lai lue 2 fois et aussi les D'Enkidiev  |
|
 | |
AdriaNadorg Grand Paladin

Messages: 371 Points: 1379 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 17 Localisation: Laurentides
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Magicienne Nom: Abigaël
 | Sujet: Re: Rancis Lun 4 Juil - 10:15 | |
| Bienvenu sur le forum rancis Si tu veux une suggestion quand je suis en manque de livre je m'envais a la bibliothèque municipale et je loue le premier livre qui me semble intéressant sur lequel je tombe, sa me permet de découvrir tout plein de nouvelle série. Passe du bon temps sur le forum a y découvrir tout les séries qui si trouve. |
|
 | |
rancis Guerrier

| Sujet: Re: Rancis Lun 4 Juil - 15:59 | |
| J'ai suivi ton conseil adria je me suis rendu a la bibliotheque mais malheureusement je n'etait pas membre et il fallait 6$ pour le devenir.Je n'avais pas d'argent! Alors j'y retournerai demain! |
|
 | |
Spix Paladin

Messages: 165 Points: 624 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 14 Localisation: Outaouais
Feuille de personnage Race: Inconue Profession: Non défini Nom: Polaris
 | Sujet: Re: Rancis Lun 4 Juil - 16:24 | |
| Les chroniques de lancedragon dans ce cas? Il y a plus de 56 tomes. |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2880 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Rancis Lun 4 Juil - 18:01 | |
| Salut Rancis et bienvenue parmi nous! Quel est le nom de ta marraine ? Et pour ce qui est de séries de livres à livre, puisque tu as aimé la lignée des dragons, soif de pouvoir et les harry potter, je te conseille simplement de jeter un oeil aux séries que nous présentons sur le forum. Pour chacune de ces séries tu as la chance de pouvoir discuter directement avoir les auteurs ici, et je peux t'assurer qu'elles sont toutes excellentes et uniques en leur genre. Amuses-toi bien ici et reviens nous voir souvent  _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1518 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Rancis Jeu 7 Juil - 11:27 | |
| Bienvenue dans notre "gang" du forum Rancis. |
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1161 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Rancis Dim 10 Juil - 9:49 | |
| Bienvenue sur le forum Rancis! En espérant que tu y passes du bon temps  _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 pour juin 2012!
|
|
 | |
|