|
| Auteur | Message |
|---|
Seth Sumner Aventurier

Messages: 3 Points: 288 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Seth Sumner Sam 13 Aoû - 8:40 | |
| De mon vrai nom Olivier, j'ai 14 ans (15 dans 21 jours -_-') et vis à Lévis Sinon, je suis un habitué aux forums, et je joue sur des forums de RPG, notamment Halo Univers Je lis beaucoup, dernièrement j'ai lu (relu dans quelques cas ^^) les séries Les chevaliers d'émeraude, Cherub, La légende de Drizzt, L'Épée de vérité, Le régiment perdu, plusieurs romans de Stephen King et quelques autres C,est a peu près ca, si vous avez des questions, n'hésitez pas.  PS; Je serai absent jusqu'à Lundi, on part en Canot-Camping ^^ |
|
 | |
R.O. Capitaine Royale

Messages: 585 Points: 2024 Date d'inscription: 20/06/2009 Age: 16 Localisation: Rivière-du-Loup
Feuille de personnage Race: Xinjis Râ Profession: Chevalier Nom: Miyalrel
 | Sujet: Re: Seth Sumner Sam 13 Aoû - 8:47 | |
| Bienvenue sur le forum, Olivier ! Si tu aimes tant la lecture, c'est certain que tu découvriras des séries qui te plaisent ici. 
Je te souhaite de passer du bon temps ici et en camping ! |
|
 | |
Seth Sumner Aventurier

Messages: 3 Points: 288 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Seth Sumner Sam 13 Aoû - 9:16 | |
| Merci a toi!
Et a lundi ^^ |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Seth Sumner Sam 13 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue parmi nous, Olivier! Un membre de plus dans la grande famille!  Amuse-toi bien et n'hésite pas à poser des questions si tu en as! |
|
 | |
AdriaNadorg Grand Paladin

Messages: 365 Points: 1362 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 17 Localisation: Laurentides
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Magicienne Nom: Abigaël
 | Sujet: Re: Seth Sumner Sam 13 Aoû - 14:22 | |
| Bienvenue sur le forum Olivier,
Passa du bon temps sur le forum !!! |
|
 | |
StephanBilodeau Admin

Messages: 402 Points: 4144 Date d'inscription: 23/08/2007 Age: 44 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Archer Nom: Sir
 | Sujet: Re: Seth Sumner Sam 13 Aoû - 21:08 | |
| Bienvenue Olivier,
Je t'invite à y venir régulièrement, tu y trouveras des gens pationnés comme toi qui adorent les livres. Sans oublier qu'il y a une période de test de livres environ à tous les 3 mois.
_________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
|
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1153 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Seth Sumner Dim 14 Aoû - 10:01 | |
| Bienvenue sur le forum Seth! (chouette ce nom, comme le dieu égyptien  ) En espérant que tu y passes du bon temps et fasses de belles rencontres ^^ |
|
 | |
L£ØNÏ£ Grand Paladin

Messages: 317 Points: 905 Date d'inscription: 26/11/2010 Age: 16 Localisation: Montérégie
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Nom: Amaé
 | Sujet: Re: Seth Sumner Lun 15 Aoû - 10:05 | |
| Bienvenue Seth! Je te souhaite(moi aussi^^) de passer du bon temps sur le forum! Amuse-toi bien! |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Seth Sumner Mar 16 Aoû - 9:19 | |
| Bienvenue parmi nous Olivier!
Passes régulièrement et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent à l'esprit!
Reviens nous voir régulièrement! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Seth Sumner Aventurier

| Sujet: Re: Seth Sumner Mar 16 Aoû - 11:11 | |
| |
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Seth Sumner Mar 16 Aoû - 11:12 | |
| De rien.  C'est la moindre des choses. ^^ |
|
 | |
GuyB Grand Paladin

Messages: 334 Points: 1510 Date d'inscription: 11/08/2009 Age: 47 Localisation: Québec
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Seth Sumner Jeu 18 Aoû - 16:46 | |
| Bienvenue Olivier,
N'oublie pas de faire le tour eds séries qui y sont présentées. Si tu as des questions ou commentaires, les auteurs, dessinateurs, testeurs, etc . sont là pour en jaser. |
|
 | |
|