Bonjour Clos,
Merci pour tes commentaires, c'est très apprécié. Je suis bien content que Coeur de givre t'ait apporté de beaux moments de lecture. Maintenant, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi.
La bonne, le second tome des Légendes d'Arménis devrait paraître l'automne prochain. Je dois un peu activer ma rédaction qui a ralentit au cours des derniers mois à cause de mon travail qui accaparait énormément de mon temps. Je pense être bon pour terminer à temps pour qu'il sorte en septembre.
La mauvaise nouvelle, le tome 2 n'est pas une suite du tome 1. Tu n'y retrouveras donc pas Thomas, Feren et Mélian...pas cette fois. Mon éditeur a oublié de mettre au début du tome 1, que chaque livre de la série serait une Légendes d'Arménis en soit, donc chacun des tomes est indépendants e^t ils peuvent être lus dans n'importe quel ordre.
Tu y retrouveras plutôt Bourne, le prêtre de Valiar que tu as vu à la fin de Coeur de givre, les jumeaux Vestad et d'autres nouveau personnage dont une prêtresse d'Agizel assez intéressante.
Un gros merci encore pour tes commentaires. En attendant le prochain Légendes d'Arménis, tu pourras te rabattre sur "Valse macabre" mon petit roman de science-fiction qui paraitra à la fin du mois de mars, de la série des Clowns Vengeurs, une série où chaque tome sera écrit par un auteur différent. Le mien sera le tome 1, et il paraîtra en même temps que ceux de Michel J. Lévesque et Mathieu Fortin.
Si tu as des questions, fais-moi signe.