Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs
www.SeriesFantastiques.com
Nouveautés : À vous de jouer: Tome 9. La Légendes d'Arménis (tome 1); Xhoromag (tome 6); Les Enfants d'un Autre Ciel (tome 3); La lignée des dragons (tome 4); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
wow est ce encore mylene qui fait ses joli dessins ou quelqu un d autre et aussi toi et m.daniel dumais faites encore de l excelent travail bravo encore
Ça à l'air bien! J'adorerais y joué! Je ne connais pas le ou les livres qui ont inspiré le jeu mais ce sera quelque chose à mettre sur ma liste de lecture!^^ Sincèrement Léonie
ce jeu avait l air si amusant que je me suis acheter les 3 livres et commender le 4 et j espere commencer la lecture tres bientot .et pour leonie le tome est les 5 derniers dragons.
J'ai lu la série et sincèrement c'est une très bonne série. Elle aura 7 ou 8 tomes je crois. Je vais vous mettre quelques autres dragnards, vous allez voir comme ils sont mignons. C'est bien Mylène qui fait tous mes illustrations.
_________________ Stephan Bilodeau http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dernière édition par StephanBilodeau le Mar 13 Mar - 15:45, édité 1 fois
merci j ai tres hate de voir ca et en fin du compte est ce encore mylene qui fait ses joli dessins en tout cas vous direz a la personne qui les fait qu il sont incroyables