|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drakthars Aventurier

Messages: 2 Points: 50 Date d'inscription: 06/04/2012 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Drakthars Lun 9 Avr - 21:39 | |
| Salut à tous ! Je me présente. Steeve Rondeau
Je suis nouveau sur le forum.
Après avoir rencontré l'auteur Dany Hudon au salon du livre, il m'a parlé du forum et m'a inviter à le joindre.
Je suis l'auteur d'une trilogie fantastique en devenir : La lignée des drakthars. Le tome I : Le serment d'alliance et le tome II : La rencontre des sangs sont déjà publié. Le tome III est présentement en écriture.
Comme vous, je suis un fan de fantastique.
Au plaisir de se jaser |
|
 | |
Dannette Admin

Messages: 657 Points: 2872 Date d'inscription: 13/11/2007 Age: 21 Localisation: Alma, Lac-Saint-Jean
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druide Nom: Yollog Animo
 | Sujet: Re: Drakthars Lun 9 Avr - 23:19 | |
| Salut Steeve!
Bien content que tu te joignes à nous! Je suis un peu occupé ces jours-ci mais dès que j'ai quelques minutes je te créerai ta section pour ta série. D'ici là prend le temps de te familiariser avec le forum et de fouiller un peu les sections.
A+ et si tu as des questions n'hésites pas ! _________________ Dany Hudon Auteur de : - Les pierres des Dieux - La lignée des dragons
www.danyhudon.com
|
|
 | |
Gwenouile Paladin

Messages: 220 Points: 317 Date d'inscription: 10/03/2012 Age: 23 Localisation: Dans les etoiles
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Guerrier Nom:
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 5:35 | |
| Bonjour bonjour ^^
heureuse de voir de nouvelles tetes sur le forum ! (et je pense que je ne suis pas la seule !!!) Bienvenue a toi, en esperant que tu y passeras du bon temps ! |
|
 | |
dragon603 Grand Chevalier

Messages: 100 Points: 346 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 12 Localisation: saguenay
Feuille de personnage Race: dragonniens Profession: dragonniers Nom: shirag
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 7:28 | |
| bienvenue ici, vous vous rappellez de moi???C est moi Alex Morin le jeune garcons qui vous a ecrit un message sur votre site internet et qui vous es demandé de venir faire un tour par ici.J espere que vous viendrez souvent ici et que vous vous amusiez comme moi et tant d autre sur le forum. |
|
 | |
AdriaNadorg Grand Paladin

Messages: 365 Points: 1362 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 17 Localisation: Laurentides
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Magicienne Nom: Abigaël
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum, Passez du bon temps sur le forum !!!! |
|
 | |
Aglacvae Chevalier

Messages: 89 Points: 1153 Date d'inscription: 08/08/2009 Age: 20 Localisation: Entre deux idées (fait noir par ici..)
Feuille de personnage Race: Profession: Nom:
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum, passe-y du bon temps  _________________ "L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir." - Victor Hugo
Par l'épée du Délivreur tomes 1 et 2 pour juin 2012!
|
|
 | |
Zozo Capitaine Royale

Messages: 599 Points: 1529 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 15 Localisation: Sabrevois, Qc
Feuille de personnage Race: Inconnue Profession: Archère Nom: Axelle
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 12:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! Je suis bien heureuse d'y voir un auteur de plus! Au plaisir de se croiser quelques fois ici ou dans des Salons du Livre!  |
|
 | |
yomarcopolo Grand Guerrier

Messages: 35 Points: 99 Date d'inscription: 23/03/2012 Age: 14 Localisation: Charlesbourg
Feuille de personnage Race: Dragon-Elfe Profession: Archer Nom: Snipirk
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 14:03 | |
| Bonjour, je te souhaite de passer des bon moment sur le forum. bonne continuation dans ta série. |
|
 | |
L£ØNÏ£ Grand Paladin

Messages: 317 Points: 905 Date d'inscription: 26/11/2010 Age: 16 Localisation: Montérégie
Feuille de personnage Race: Humaine Profession: Nom: Amaé
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 14:43 | |
| Salut à toi! Je te souhaite, comme tous les autres avant moi, de passer du bon temps sur ce merveilleux forum parmi tous ses membres!^^ En espérant que tu passe du bon temps! J'ajouterais volontiers ta série à ma liste de lecture! J'ai bien hâte de lire ça!^^ Sincèrement Léonie |
|
 | |
toufik_magik Paladin

Messages: 293 Points: 407 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 10 Localisation: Laval Qc
Feuille de personnage Race: elfe noir Profession: archer Nom: Sirendevel Bradayadly
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 15:21 | |
| bienvenue à toi, Steeve!passe du bon temps sur le forum! ça me tente bien d'essayer ta triologie! |
|
 | |
Drakthars Aventurier

Messages: 2 Points: 50 Date d'inscription: 06/04/2012 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 17:33 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! J'ai bien hâte de discuter avec vous.
Merci pour le message Alex Morin ;-) Tu as bien fait de me renvoyer l'invitation pour rejoindre le forum.
Au plaisir de discuter avec vous tous ! |
|
 | |

Messages: 35 Points: 99 Date d'inscription: 23/03/2012 Age: 14 Localisation: Charlesbourg
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 18:41 | |
| |
|
 | |
Alizée Chevalier

Messages: 99 Points: 592 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 23
Feuille de personnage Race: Humain Profession: Druidesse Nom: Abies
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 19:17 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !!!!!!!!!!! |
|
 | |
dragon603 Grand Chevalier

Messages: 100 Points: 346 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 12 Localisation: saguenay
Feuille de personnage Race: dragonniens Profession: dragonniers Nom: shirag
 | Sujet: Re: Drakthars Mar 10 Avr - 20:47 | |
| cela ma fait plaisir Steeve j adore quand de nouveaux auteurs viennent sut le forum surtout quand la série de livre est super bonne je vous conseil le tome 1 et 2 à tous et à toute et vous allez voir vous allez etre surpris de nos encouragement notre solidarité et tous ca comme je l ai dit reviens souvent ici et j ai tres hate au tome 3!!1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Drakthars Mer 11 Avr - 11:40 | |
| Sera tu au salon du livre |
|
 | |
|